MMA

Belal Muhammad assure que s'entraîner pendant le Ramadan pour l'UFC 300 "ne posera aucun problème"

Le Ramadan ne sera pas un problème pour l'UFC 300
Belal Muhammad assure que s'entraîner pendant le Ramadan pour l'UFC 300 "ne posera aucun problème"
Belal Muhammad assure que s'entraîner pendant le Ramadan pour l'UFC 300 "ne posera aucun problème"

Belal Muhammad affrontera-t-il Leon Edwards lors de l'UFC 300 ?

Belal Muhammad sera-t-il la tête d'affiche de l'UFC 300 face au champion des poids mi-moyens Leon Edwards ? Si c'est le cas, il garde le silence pour le moment.

Récemment, Leon a annoncé qu'il défendrait son titre lors de l'UFC 300. defending his title at UFC 300. Belal, actuellement sur une série de 9 victoires consécutives, semble être le challenger numéro 1. "Remember The Name" a parlé de cette confrontation lors de son podcast vidéo, Remember The Show.

« La dernière conversation que nous avons eue avec Dana, nous avons obtenu la prochaine, donc nous savons que nous sommes les prochains, il s'agit simplement de déterminer les dates », a déclaré Muhammad. « Vous avez Leon et son équipe qui essaient de m'éviter, mais il n'y a pas d'échappatoire. S'il veut se battre à l'UFC 300, je suis partant. Comme je l'ai dit, rien ne m'a jamais été donné facilement, alors si c'est pendant le Ramadan ? Frère, j'ai fait quatre ou cinq camps pendant ça. Ça ne va pas poser de problème et ça va rendre l'histoire encore plus belle. »

Non seulement Muhammad est prêt à s'entraîner pendant le Ramadan (qui se déroule du 10 mars au 9 avril, avec l'UFC 300 le 13 avril), mais il se prépare également à se rendre au Daguestan pour s'entraîner avec Islam Makhachev et peut-être même Khabib Nurmagomedov.

« Je travaille définitivement sur des choses pour le moment, le visa et tout pour descendre là-bas et m'entraîner avec les gars », a-t-il déclaré . « Chaque fois que j'ai l'occasion de travailler avec eux, c'est un autre niveau. Donc en discutant avec lui, en parlant avec les gars là-bas, en venant pour travailler là-bas, je prévois de passer au moins quatre à cinq semaines là-bas tôt puisque nous avons beaucoup de temps avant le combat. »

Belal Muhammad avait effectué une partie de son camp d'entraînement pour l'UFC 280 au Daguestan, ce qui l'a mené à sa victoire impressionnante par TKO au deuxième round contre Sean Brady.

« Travailler avec les Daguestanais, travailler avec Khabib, obtenir les connaissances d'Islam et de ces gars, cela ne fait que vous rendre meilleur », a-t-il déclaré.

Nous devrons encore attendre la confirmation officielle que Belal Muhammad est l'adversaire de Leon Edwards pour l'UFC 300, mais c'est la direction que cela semble prendre pour le moment. C'est un excellent combat : les meilleurs à 170 livres se battent pour le titre. Pour ceux qui espèrent un peu plus de piquant dans leur steak, l'UFC a encore quelques «lapins dans leur chapeau» dont nous rendrons compte au fur et à mesure que Dana White fait ses tours de magie.

Partager :
Partager :

Voir d'autres articles