MMA

Bientôt disponible ! Un nouveau service de streaming sportif tout-en-un regroupant ESPN, FOX et le contenu de Warner Bros.

Le futur du streaming sportif : une révolution qui va tout changer !
Bientôt disponible ! Un nouveau service de streaming sportif tout-en-un regroupant ESPN, FOX et le contenu de Warner Bros.
Bientôt disponible ! Un nouveau service de streaming sportif tout-en-un regroupant ESPN, FOX et le contenu de Warner Bros.

Les géants du sport se réunissent pour une expérience de visionnage ultime

Un nouveau service de streaming est en vue, réunissant les forces de Fox Corp., Warner Bros. Discovery et Disney, selon Variety. Cela signifie qu'ESPN, TNT et Fox Sports seront tous regroupés sous un même parapluie, rendant tous les programmes sportifs accessibles à une seule application, y compris l'Ultimate Fighting Championship (UFC).

Aucune date ni prix pour le service n'ont encore été annoncés, mais il devrait être lancé à l'automne 2024, offrant aux abonnés un accès à « ESPN, ESPN2, ESPNU, SECN, ACCN, ESPNEWS, ABC, Fox, FS1, FS2, BTN, TNT, TBS, truTV et ESPN+, ainsi que des centaines d'heures de la NFL, NBA, MLB et NHL et de nombreuses divisions universitaires de premier plan. » Des déclarations de représentants des trois entités médiatiques ont été partagées avec cette annonce.

« Le lancement de ce nouveau service de streaming sportif est un moment important pour Disney et ESPN, une grande victoire pour les fans de sport et une avancée importante pour le business des médias », a déclaré Bob Iger, PDG de Disney. « Cela signifie que la gamme complète des chaînes ESPN sera disponible pour les consommateurs aux côtés de la programmation sportive d'autres leaders de l'industrie dans le cadre d'un service axé sur le sport différencié. »

« Nous pensons que le service offrira aux fans passionnés en dehors du bouquet traditionnel un éventail incroyable de contenus sportifs en un seul et même endroit », a déclaré Lachlan Murdoch, PDG de Fox Corp.

« Ce nouveau service sportif illustre notre capacité en tant qu'industrie à favoriser l'innovation et à offrir aux consommateurs plus de choix, de plaisir et de valeur, et nous sommes ravis de le proposer aux fans de sport », a déclaré David Zaslav, PDG de Warner Bros. Discovery.

Le service sera apparemment divisé en trois parties pour que chaque entreprise détienne une part, octroyant des licences de contenu sportif « sur une base non exclusive ». Le streaming représentera une nouvelle entreprise entièrement pour Fox, tandis que Warner Bros. prévoit d'ajouter un niveau payant à son service Max.

Partager :
Partager :

Voir d'autres articles