MMA

Bo Nickal de retour en tête d'affiche lors de l'UFC 300 après la colère des fans

Bo Baisse au Classement UFC 300 Après la Colère des Fans
Bo Nickal de retour en tête d'affiche lors de l'UFC 300 après la colère des fans
Bo Nickal de retour en tête d'affiche lors de l'UFC 300 après la colère des fans
Partager :

Bo Nickal et la controverse autour de sa place sur la carte de l'UFC 300

La présence de Bo Nickal en position premium sur la carte du prochain UFC 300 en avril suscite de nombreuses discussions parmi les fans de MMA, et ce, de manière négative.

Nickal est un triple champion NCAA Division I et l'un des espoirs les plus prometteurs du sport. À moins qu'il ne s'effondre, il devrait devenir un solide prétendant des poids moyens qui terrorisera les spécialistes du combat debout dans sa catégorie. Certains pensent qu'il est destiné à devenir champion. Alors, quel est le problème à le mettre sur la portion payante de l'UFC 300 pour que davantage de fans puissent le découvrir ?

Tout d'abord, même si Nickal est un potentiel futur champion, une victoire sur Cody Brundage, non classé, ne le prouvera pas. De plus, l'UFC 300 regroupe d'anciens champions et de futurs membres du Hall of Fame. Mettre Bo au-dessus d'eux montre un certain manque de respect pour leurs accomplissements. Et selon un récent petit changement dans l'ordre des combats de l'UFC 300, il semble que l'UFC soit d'accord avec cette évaluation.

Lorsque l'ordre des combats de l'UFC 300 a été révélé, Nickal contre Brundage était le deuxième combat en pay-per-view, au-dessus de Charles Oliveira contre Arman Tsarukyan. Suite à un déferlement de colère dirigé contre Nickal, Brundage et l'UFC, cela a été modifié. La nouvelle promotion pour la carte présente désormais Nickal contre Brundage comme le premier combat payant de la soirée.

Compte tenu qu'une victoire pour Oliveira ou Tsarukyan pourrait les propulser dans le prochain combat pour le titre des poids légers, il semble approprié que ce combat ait lieu au-dessus de Bo Nickal. Idée d’autant plus renforcée que l'ordre des combats n'est important que pour les fans les plus assidus. L'UFC 300 est rempli de combats incroyables du début à la fin et Deiveson Figueiredo contre Cody Garbrandt ne sera pas moins spectaculaire même s'il est relégué à l'ouverture des préliminaires.

Cela a-t-il vraiment de l'importance ? Non. Était-ce la bonne décision ? Absolument.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5