MMA

Bo Nickal répond aux détracteurs concernant sa place sur la carte principale du PPV de l'UFC 300 : "J'aime que cela énerve les gens"

Le combat Fury-Ngannou : une défaite qui fait jaser !
Bo Nickal répond aux détracteurs concernant sa place sur la carte principale du PPV de l'UFC 300 : "J'aime que cela énerve les gens"
Bo Nickal répond aux détracteurs concernant sa place sur la carte principale du PPV de l'UFC 300 : "J'aime que cela énerve les gens"
Partager :

Bo Nickal fait fi des critiques et promet de briller lors de l'UFC 300

Le très prometteur Bo Nickal participera à la légendaire carte principale de l'UFC 300 pay-per-view en avril, et il se moque de ce que pensent les critiques.

La carte de l'UFC 300 est en train d'être conçue comme l'événement de Mixed Martial Arts (MMA) le plus grandiose de tous les temps. Le PDG de l'UFC, Dana White, s'efforce de renforcer la carte du début à la fin pour offrir aux fans de combats une expérience inédite : la carte de MMA la plus spectaculaire et la mieux garnie de l'histoire du sport.

Bien que certains puissent contester la programmation in extremis du main event, opposant Alex Pereira à Jamahal Hill, ou le fait que l'UFC 300 ne semble pas beaucoup plus attrayant que l'UFC 299 du week-end dernier, il est indéniable que la carte d'avril est l'une des meilleures de tous les temps. Les résultats diront si l'UFC 300 restera dans les mémoires comme la plus grande nuit de combats jamais organisée.

Un affrontement qui mécontente encore les fans de combats est celui opposant Bo Nickal à l'inclassé Cody Brundage en poids moyens. Nickal est sans conteste l'un des plus grands espoirs du MMA aujourd'hui, et il est logique de le faire participer à l'UFC 300. Toutefois, leur duel s'est glissé jusqu'à la carte principale du PPV, ce qui fait grincer des dents les fans. Après tout, Nickal n'a que deux victoires en deux combats dans l'Octogone, et affronte un adversaire qui présente un bilan modeste de 4 victoires pour 4 défaites.

La frustration des fans est compréhensible, surtout lorsque des combats tels que Jiri Prochazka vs Aleksandar Rakic, Calvin Kattar vs Aljamain Sterling, Holly Holm vs Kayla Harrison et Jalin Turner vs Renato Moicano ont lieu lors des "Prelims" — mais Nickal se fiche de l'opinion des autres. En fait, le triple champion national NCAA Division I est ravi de montrer à ses détracteurs de quoi il est capable.

"J'aime le fait que ça rende les gens furieux", a déclaré Nickal sur sa chaîne YouTube. "Je devrais aller à leur travail et quand ils obtiennent une augmentation, je devrais leur dire 'Bouh ! Tu ne la mérites pas, nul à rien.'

"En fin de compte, la décision a été prise parce que je vends probablement plus", a-t-il poursuivi. "Plus de gens veulent me voir. Ils veulent vendre plus de PPV, alors ils m'ont placé sur le PPV. Ça ne m'affecte pas vraiment, je suis payé pareil."

Qu'en pensez-vous ? Est-ce vraiment un si gros problème que Nickal figure sur la carte principale de l'UFC 300 ? Aurait-il dû refuser l'offre ?

Discutons-en !

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5