MMA

Bobby Green en a fini avec les combattants "ennuyeux" ... y compris le "terrible putain de combattant" Arman Tsarukyan

Les combattants ennuyeux de Green arrêtent de se battre : découvrez pourquoi !
Bobby Green en a fini avec les combattants "ennuyeux" ... y compris le "terrible putain de combattant" Arman Tsarukyan
Bobby Green en a fini avec les combattants "ennuyeux" ... y compris le "terrible putain de combattant" Arman Tsarukyan
Partager :

Bobby Green sait quel type de combats il souhaite disputer à l'avenir.

Celui que l'on surnomme "King" a repris du poil de la bête en enchaînant deux excellentes victoires consécutives, notamment face au vétéran Tony Ferguson et au jeune prétendant Grant Dawson. Green a subi deux défaites difficiles en 2022, mais s'est rattrapé en 2023 avec un étranglement par triangle de bras contre Ferguson (voir les highlights) et un KO en 33 secondes contre Dawson (voir les highlights).

Le prochain adversaire de Green devait être un autre chouchou des fans, le Néo-Zélandais Dan Hooker. Ils devaient s'affronter lors de l'UFC Austin, dans le tout premier combat non-titre de cinq rounds en co-main event d'une Fight Night. Cependant, Hooker a dû déclarer forfait pour cause de blessure. Le main event est occupé par leurs concurrents légers, Beneil Dariush et Arman Tsarukyan. Si Green l'emporte à l'UFC Austin, il ne se voit pas particulièrement affronter l'un de ces deux combattants.

“J'ai beaucoup de gens qui veulent mon nom, beaucoup de gens veulent me combattre”, a déclaré Green à The Schmo. “Beaucoup de gens disent qu'ils veulent se battre maintenant que je suis en forme. Est-ce que je veux combattre ces gars-là? Ce type Arman est vraiment ennuyeux. Je ne supporte pas de le regarder se battre. Chaque fois que je l'ai vu combattre, je me suis endormi. Puis il dit ‘50 000 $! Dana [White], donne-moi 50 000 $!’ Je me dis, ‘Pour quoi faire?! Qu'est-ce que tu as fait? C'était horrible.’

“Je n'aime pas combattre contre des types ennuyeux, ces gars-là sont nuls. C'est juste bizarre, ces gars sont bizarres. Je respecte Beneil, le travail qu'il a accompli. J'aime Beneil, mais ce type Arman est juste un combattant terrible. J'ai dû déjà faire ça avec Dawson et c'était un somnifère. Je ne veux pas continuer à combattre des gars ennuyeux, ils sont nuls.”

Entre Dariush et Tsarukyan, Dariush cherchera à rebondir après une défaite difficile par KO technique au premier round face à Charles Oliveira à l'UFC 289, mettant fin à sa série de huit victoires consécutives en juin 2023 (voir les highlights). De son côté, Tsarukyan tentera d'étendre sa série actuelle à trois victoires, ce qui lui permettrait de s'établir comme un prétendant du Top 5.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5