Jake Paul affrontera Mike Tyson lors d'un combat de boxe cet été au Texas
Le YouTubeur-boxeur Jake Paul montera sur le ring pour affronter l'ancien champion des poids lourds Mike Tyson cet été au Texas, lors d'un événement retransmis en exclusivité sur Netflix. Ce combat n'a toutefois pas été très bien accueilli, surtout en raison de l'âge de Tyson, qui aura 58 ans au moment de monter sur le ring face à "L'Enfant Problème".
Personnellement, j'ai trouvé le massacre d'Evander Holyfield par Vitor Belfort, bien plus effrayant.
DraftKings Sportsbook a établi Jake Paul, 27 ans, (9-1, 6 KOs) comme favori à -360, ce qui signifie qu'un pari de 100$ rapporterait un bénéfice de 27,78$, en plus de l'investissement initial de 100$. Tyson (50-6, 44 KOs), quant à lui, est l'outsider à +300, transformant un pari de 100$ en un gain de 300$, plus l'investissement initial de 100$.
Ces chiffres devraient fluctuer (dans les deux sens) au cours des prochaines semaines.
"Promotion, promotion, promotion - pour être honnête, ça n'en a pas besoin", a écrit Paul sur les réseaux sociaux. "Le plus grand combat du 21e siècle, dans le plus grand stade de la NFL aux États-Unis, diffusé en direct sur la plus grande plateforme de streaming au monde, c'est la voie de l'élite. Que vous regardiez sur Netflix ou que vous soyez sur place, que vous soyez pour l'équipe Paul ou l'équipe Tyson, ou que vous soyez un fan de boxe de longue date ou que vous regardiez votre premier combat, vous ne voudrez pas manquer cet événement."
"Je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l'idée de rendre ce combat incroyable accessible à tous les abonnés Netflix aux côtés du cogneur le plus dur de tous les temps, Mike Tyson, le samedi 20 juillet", a poursuivi Paul. "Mes ambitions sont tournées vers le titre de champion du monde, et maintenant j'ai l'occasion de me prouver face au plus grand champion poids lourd du monde, l'homme le plus méchant de la planète et le boxeur le plus dangereux de tous les temps. Il est temps de mettre "Iron" Mike au lit."
Des informations complémentaires, notamment sur la co-vedette et les autres combats, seront annoncées ultérieurement.
Pour plus d'informations sur l'actualité de la boxe et des combats MMA, vous pouvez consulter les articles suivants :