MMA

Cinq combattants non classés de l'UFC à surveiller de près en 2024

Cinq combattants non classés à l'UFC à surveiller en 2024
Cinq combattants non classés de l'UFC à surveiller de près en 2024
Cinq combattants non classés de l'UFC à surveiller de près en 2024
Partager :

5 combattants de l'UFC à surveiller en 2024

Chaque année, certains combattants débutent dans l'anonymat ou passent inaperçus et, à la fin de l'année, ils deviennent les chouchous des fans ou intègrent déjà le Top 15 des classements... Par exemple, Benoît Saint-Denis, qui était à 2-1 à l'Ultimate Fighting Championship (UFC), était connu comme le gars qui s'était fait malmener lors de ses débuts à l'UFC, mais qui est maintenant à 5-1 avec cinq victoires avant la limite et à l'aube d'un combat très important.

Alors que 2023 touche à sa fin et que 2024 n'est plus qu'à une journée, plusieurs combattants de l'UFC devraient être sur votre radar pour la nouvelle année... et nous avons ce qu'il vous faut.

Voici cinq combattants non classés qui doivent être sur les radars de tout le monde pour l'année 2024.

UFC Fight Night: Holloway v The Korean Zombie

RINYA NAKAMURA (8-0)

Il n'est un secret pour personne que le Japon a désespérément besoin d'une star de l'UFC, et il se pourrait bien qu'ils en aient une. Rinya Nakamura est un poids coq invaincu qui s'est montré impressionnant jusqu'à présent dans sa carrière à l'UFC. "Hybrid" est arrivé à l'UFC en éliminant tous ses adversaires au premier tour lors de la saison 1 de Road to UFC, et a finalement remporté un contrat en mettant KO Toshiomi Kazama en 33 secondes. Dans son dernier combat, il a dominé Fernie Garcia à Singapour pour décrocher une décision unanime.

Nakamura est unique en raison de sa puissance incroyable, mais il vient du milieu de la lutte, où il était champion du monde et a renoncé à ses rêves olympiques pour devenir combattant.

Cet athlète exceptionnel ira loin. Et en plus, il parle anglais, ce qui est toujours un avantage.

Il est prévu qu'il affronte Brady Hiestand à l'UFC 298 en février.

UFC 295: Prochazka v Pereira
Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5