MMA

Conor McGregor interpelle KSI après sa défaite face à Tommy Fury

Conor McGregor interpelle KSI après sa défaite face à Tommy Fury
Conor McGregor interpelle KSI après sa défaite face à Tommy Fury
Partager :

Conor McGregor a encore une fois joué le rôle d'instigateur des médias sociaux hier soir (samedi 14 octobre 2023) lors du Misfits Boxing : « Prime Card » à Manchester, en Angleterre, alors que « Notorious » s'est adressé à Twitter pour soutenir son ami de longue date. , Dillon Danis, et prenez une photo officielle de l'influenceur anglais KSI.

McGregor est intervenu pour la première fois après la fin sauvage de Danis contre Logan Paul, dans laquelle le ring s'est rempli d'agents de sécurité après que Danis ait tenté d'abattre Paul dans les derniers instants du combat. La co-tête d'affiche a été écartée et la plupart se sont sentis gênés, mais McGregor a néanmoins été amusé par les pitreries de son ancien partenaire d'entraînement.

Découvrez sa réaction à Danis contre Paul.

De plus, McGregor est revenu en ligne pour lancer une invitation au combat en direction de KSI, qui a perdu une décision très controversée dans le main event face à Tommy Fury, frère du champion des poids lourds Tyson Fury. McGregor et KSI ont parlé de trash dans le passé, donc « Notorious » n'a eu aucune réserve – comme s'il le ferait un jour – en appelant la star des médias sociaux à se battre.

«Tu sais quoi. Moi et KSI, c'est un combat passionnant", a déclaré McGregor dans un tweet supprimé depuis. "Un nixer juteux que je les rappelais quand j'étais plombier, maintenant je suis sur le yacht Lambo, il est dans un Huracan."

McGregor vient de réintégrer le pool de tests de l'Agence antidopage des États-Unis (USADA) alors qu'il prépare son retour à l'UFC, mais un affrontement avec KSI lui rapporterait beaucoup d'argent. Sans oublier que McGregor devrait pouvoir essuyer le sol avec l’influenceur des médias sociaux de manière assez simple.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5