MMA

"Cormier déclare que Conor McGregor manipule Michael Chandler comme un marionnettiste joue avec Pinocchio"

McGregor piège Chandler comme Pinocchio
"Cormier déclare que Conor McGregor manipule Michael Chandler comme un marionnettiste joue avec Pinocchio"
"Cormier déclare que Conor McGregor manipule Michael Chandler comme un marionnettiste joue avec Pinocchio"
Partager :

Le retour tant attendu de Conor McGregor : un combat face à Michael Chandler en juin 2024

Le célèbre combattant Conor McGregor a finalement annoncé son retour dans l'octogone sans le grand fracas que beaucoup attendaient. Il a révélé qu'il ne combattrait pas lors de l'UFC 300 en avril, mais plutôt dans la division des poids moyens face à Michael Chandler en juin 2024.

De nombreuses personnes dans le monde du combat étaient perplexes face à cette annonce, se demandant si le provocateur McGregor ne faisait pas juste un énième coup de publicité. Cependant, il semblerait que ce ne soit pas vraiment le cas, même si certains pensent que McGregor joue avec son futur adversaire.

Daniel Cormier, membre du club des anciens "champion-champions" avec le "Notorious", pense que ce dernier manipule Chandler pour qu'il fasse exactement ce qu'il veut, étant donné que Conor est clairement la figure dominante dans cette confrontation. D'après Cormier, il aurait souhaité que Chandler ne cède pas aussi facilement aux caprices de McGregor, simplement pour avoir l'opportunité de l'affronter.

"Ça se passe en 185 (livres)", a déclaré Cormier lors d'une interview avec "DC & RC", relayée par MMA Junkie. "Ça ne devrait pas se passer à ce poids-là. Je suis d'accord sur le fait que ça n'a pas la signification que ça devrait avoir (en poids léger). Mais je crois que ça l'a quand même, parce que je pense que Conor McGregor va faire faire à Michael Chandler ce qu'il veut."

Cormier a ajouté : "Chandler risque de combattre dans une catégorie de poids à laquelle il n'a jamais combattu, où il ne se sent pas à l'aise, parce qu'il pense que cela jouera en sa faveur. McGregor est très doué pour tirer les ficelles."

Chandler a effectivement déclaré qu'il serait prêt à affronter McGregor dans n'importe quelle catégorie de poids, démontrant ainsi sa confiance pour faire face et vaincre l'ancien champion des poids plume et des poids légers, peu importe la division. Cependant, cela signifie que Chandler monterait de deux catégories, et il n'est pas le plus gros combattant en poids léger.

Reste à voir si ce combat aura réellement lieu à 185 livres (83,9 kg) dans les prochains mois. Mais une chose semble certaine : s'il y a un changement, il viendra à la demande de "Notorious".

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5