MMA

Dana White décerne un emploi à temps plein à l'UFC au gagnant du «Matchmaker Sweepstakes»

Dana White décerne un emploi à temps plein à l'UFC au gagnant du «Matchmaker Sweepstakes»
Dana White décerne un emploi à temps plein à l'UFC au gagnant du «Matchmaker Sweepstakes»
Dana White décerne un emploi à temps plein à l'UFC au gagnant du «Matchmaker Sweepstakes»
Partager :

La vie consiste à profiter des opportunités, et c'est exactement ce qu'a fait Joe Reeves lorsqu'il a remporté le concours « Matchmaker Sweepstakes » de l'UFC.

Il a été demandé aux fans de soumettre une carte complète de combats à l'UFC pour avoir une chance de gagner une journée avec Dana White et les entremetteurs Sean Shelby et Mick Maynard. Reeves a si bien réussi qu'il n'a pas seulement remporté le concours, il a épaté tout le monde au siège de l'UFC au point que White lui a proposé un emploi à temps plein avec la promotion.

Ce ne serait pas non plus la première fois que Dana White and Co. procédait à une embauche aléatoire .

"Tu veux savoir à quel point Joe est bon ?" White a jailli lors de la conférence de presse d'après-combat des Contender Series de mardi.

«Je viens d'embaucher Joe. Joe travaille pour nous maintenant. Ouais. Ce putain de gamin est génial. Je suis littéralement revenu là-bas, j'ai signé tous les contrats et je suis revenu et j'ai dit : « J'en ai un de plus. Tu veux travailler pour l'UFC ? Il a paniqué.

"Il est vraiment fou de l'UFC", a poursuivi White. « Il a affronté les garçons aujourd'hui, il les connaissait tous – il a évoqué un gars sur la liste qu'il ne connaît pas. Il connaît tout le monde sur la liste et il s’est battu aujourd’hui.

Le concours était accompagné d'une chance de réserver un combat à l'UFC, et Reeves a proposé un combat impliquant Cody Garbrandt qui a enthousiasmé White.

"Donc, apparemment, Lenee [Breckenridge, Senior VP of Communications] est entrée dans mon bureau aujourd'hui en s'extasiant sur l'enfant", a-t-il déclaré. « 'Oh, ce gamin est génial, nous l'adorons', et ceci et cela. Il a rencontré un groupe de combattants de l’IP aujourd’hui et l’un d’eux était Cody Garbrandt. Ils parlaient et je suppose que Garbrandt a dit : "Écoutez, si vous êtes l'entremetteur d'un jour, je veux un combat en décembre." Alors, il est venu et a commencé à nous proposer des combats pour Cody Garbrandt en décembre et il s’est battu.

On ne sait pas si Reeves deviendra un entremetteur au niveau de Shelby et Maynard, qui répartissent les tâches entre les 12 catégories de poids de l'UFC ( RIP women's Featherweight ). Mais il est clair que White est enthousiasmé par sa nouvelle recrue, d'autant plus que la femme de Joe est croupière de blackjack à Detroit, dans le Michigan.

"C'est comme si c'était censé se passer", a déclaré White, un joueur dégénéré certifié . « Vous pensez qu'elle va trouver un travail ici à Vegas ? Je pense qu’elle le fera.

Nous devrons attendre de voir quel sera le titre officiel du poste de Reeves et quel sera son adversaire pour Garbrandt. Pour l’instant, White garde cette réservation secrète jusqu’à ce qu’il obtienne la signature du combat.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5