Dana White défie Taylor Swift : "Nos combats attirent plus de spectateurs que ses clips" | Vidéo - MMA-news.fr

Dana White persiste dans ses fantasmes sur Power Slap : "Nous avons plus de spectateurs que n'importe quelle vidéo de Taylor Swift jamais publiée" | Vidéo
Dana White défie Taylor Swift : "Nos combats attirent plus de spectateurs que ses clips" | Vidéo - MMA-news.fr
Dana White défie Taylor Swift : "Nos combats attirent plus de spectateurs que ses clips" | Vidéo - MMA-news.fr
Partager :

Dana White poursuit ses affirmations extravagantes avec Power Slap : "Nous avons plus de spectateurs que n'importe quelle vidéo de Taylor Swift jamais postée"

Décidément, Dana White, Président de l'UFC, ne manque jamais une occasion de promouvoir ses projets avec une verve qui frôle souvent l'hyperbole. Son dernier objet de fierté ? Le Power Slap, une discipline de combat où les participants se giflent tour à tour jusqu'à ce que victoire s'ensuive. Ayant maintenant dépassé tous les records précédents, affirme-t-il, cet événement slap-fighting posséderait une audience qui surpasse celle de n'importe quelle vidéo de la mégastar Taylor Swift sur YouTube.

Lors d'une intervention dans le podcast FLAGRANT, White a comparté des chiffres impressionnants, prétendant que le Power Slap a cumulé des milliards de vues depuis son inception il y a 15 mois. "Imaginez cela", s'est-il exclamé, "plus d'abonnés que la NHL, la MLS, la NASCAR, la PGA et Barstool Sports réunis sur YouTube. Huit de nos vidéos courtes figurent parmi les 12 les plus visionnées en comparaison avec d'autres sports majeurs."

Le détail des statistiques est encore plus saisissant : Power Slap compterait 2.58 millions d'abonnés sur YouTube, devançant ainsi des noms notables comme la NHL avec 2.16 millions ou la NASCAR à 1.24 million. Une majorité de ses vidéos courtes surpasse même les meilleures performances d'autres clips vidéo de l'UFC, un détail particulièrement notable quand on sait les sensations que sont Conor McGregor, Ronda Rousey ou Brock Lesnar.

Encore faut-il mettre ces revendications en perspective. Avec Instagram et les autres plateformes, la gifle n’a pas encore renversé des géants comme le Real Madrid ou les Los Angeles Lakers en terme de suiveurs. Et malgré les déclarations passionnées de White, Taylor Swift reste une figure d'audience inébranlable, avec des vidéos dépassant régulièrement le milliard de vues.

Au final, si on peut mettre en doute certaines des affirmations de White concernant le Power Slap, il reste indéniable que le spectacle a trouvé un public. Avec sa production percutante et ses résultats de viralité, le Power Slap s'impose comme un phénomène de curiosité sportive, apparemment rentable et certainement divertissant. Reste à voir si cette forme de divertissement parviendra à maintenir un tel engouement sur le long terme.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5