Dana White évince Islam Makhachev du sommet des classements UFC : Jon Jones reste en lice - Révélations chocs sur MMA-news.fr

Dans un coup de théâtre retentissant, Dana White a déclassé Islam Makhachev du sommet des classements UFC, affirmant que Jon Jones, toujours actif, mérite incontestablement la première place du classement pound-for-pound.
Dana White évince Islam Makhachev du sommet des classements UFC : Jon Jones reste en lice - Révélations chocs sur MMA-news.fr
Dana White évince Islam Makhachev du sommet des classements UFC : Jon Jones reste en lice - Révélations chocs sur MMA-news.fr
Partager :

Dana White évince Islam Makhachev du sommet des classements UFC — "Jon Jones est toujours en lice!"

Le patron de l'UFC, Dana White, a fait des remous lors de la conférence de presse post-combat de l'UFC 302 en déclarant ouvertement que Jon Jones, et non Islam Makhachev, mérite de conserver le titre du meilleur combattant toutes catégories confondues. Cette déclaration fait suite à la victoire de Makhachev qui a défendu avec succès son titre des poids légers pour la troisième fois, mettant KO Dustin Poirier avec un étranglement D'Arce au cinquième round au Prudential Center à Newark, New Jersey.

Après la défense de son titre, Makhachev avait initialement été classé numéro un dans les classements pound-for-pound de l'UFC. Inébranlable, Dana White a cependant clarifié sa position en remettant en question cette décision. Il a réitéré la suprématie de Jon Jones, indétrônable à son avis, malgré les récentes performances des autres combattants. "Pour quiconque pense qu’Islam est le meilleur combattant toutes catégories pendant que Jon Jones est toujours actif, c'est de la folie pure et n'a rien à faire dans les classements pound-for-pound ou n'importe quel autre classement," a déclaré White.

Jon Jones, qui n'a jamais perdu un combat, continue de dominer le monde de l'UFC en battant les adversaires les plus coriaces et en montant de catégorie pour décimer les meilleurs poids lourds. Sa prochaine défense de titre est déjà très attendue, probablement contre Stipe Miocic en novembre à Madison Square Garden.

Cette récente déclaration de Dana White souligne la nature controversée et subjective des classements de combat, souvent influencés par des opinions plus que par des faits concrets. Néanmoins, elle met en lumière le prestige et le respect que White porte à un combattant comme Jon Jones, le qualifiant de "probablement le plus grand combattant de tous les temps, dans tous les sports."

La compétition continue et la controverse ne fait que monter, signalant une autre fin d'année passionnante pour les aficionados de l'UFC.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5