Dana White perplexe face aux frasques festives de Conor McGregor : Réalité ou mise en scène ?

Alors que Conor McGregor se prépare pour son combat à l'UFC 303 contre Michael Chandler, Dana White avoue être perplexe face aux vidéos de fêtes de McGregor qui circulent sur les réseaux sociaux.
Dana White perplexe face aux frasques festives de Conor McGregor : Réalité ou mise en scène ?
Dana White perplexe face aux frasques festives de Conor McGregor : Réalité ou mise en scène ?

Dana White : "Je ne sais pas ce qui est réel" concernant les fêtes de Conor McGregor

Que se passe-t-il réellement avec Conor McGregor ? Même Dana White, le président de l'UFC, semble dépassé par les événements.

Lors du combat UFC 302, des vidéos de McGregor faisant la fête au Black Forge Inn ont refait surface sur les réseaux sociaux. À seulement six semaines de son combat contre Michael Chandler à l'UFC 303, le célèbre "Notorious" s'est filmé dansant et célébrant jusqu'aux petites heures du matin avec sa femme et plusieurs centaines de clients.

Pourtant, de nouvelles images sont apparues pendant l'UFC 302, qui est à quatre semaines. McGregor est-il hors de contrôle ? C'est une question que nous devons certainement nous poser après l'annulation d'une conférence de presse prévue à Dublin aujourd'hui.

"Nous parlions de Jon Jones", a déclaré White avec un sourire. "Jon Jones a fait beaucoup de choses similaires dans le passé, tout comme de nombreux autres combattants. Je ne sais pas ce qui est vrai sur internet ou non. Pour certains clips, il a une barbe, dans d'autres non. Je n'ai aucune idée, je ne sais pas si tout ça est réel ou quoi que ce soit d'autre."

Il semble que White soit réellement dans l'incertitude : "Mais Conor n'est pas stupide, et vous savez, c'est évidemment un combat important pour lui. Il parle du meilleur retour dans l'histoire du sport et tout cela. Nous verrons ce qui se passe. Je serai avec lui demain. Je m'envole là-bas maintenant. Donc, je verrai ce qui se passe."

La présence omniprésente de McGregor sur les réseaux sociaux et ses apparitions régulières en pleine nuit alimentent les spéculations sur son état de préparation pour l'UFC 303. Cependant, l'UFC reste muet sur les détails précis, nourrissant ainsi l'aura de mystère qui entoure ce combat tant attendu.

L'événement, maintenant annulé, devait être excitant, selon White : "Ça allait être génial. J'étais vraiment excité de retourner en Irlande, j'adore les gens là-bas. Il y a toujours une énergie incroyable, ça allait être amusant. J'étais vraiment impatient."

Reste à voir les répercussions de cette annulation sur le combat à venir. Les fans comme les experts restent en attente de davantage d'informations.

Partager :
Partager :

Voir d'autres articles