MMA

Dana White prévoit de trouver une solution pour le retour de Conor McGregor en 2024 - "Nous en discutons"

La stratégie secrète de White pour calmer la colère de Mac
Dana White prévoit de trouver une solution pour le retour de Conor McGregor en 2024 - "Nous en discutons"
Dana White prévoit de trouver une solution pour le retour de Conor McGregor en 2024 - "Nous en discutons"
Partager :

Il n'y a pas eu de grande annonce de la part du PDG de l'UFC, Dana White, hier soir (mercredi 27 décembre 2023), à moins que vous ne considériez davantage des informations sur le Power Slap comme valant le coup d'être mentionnées dans le domaine des sports de combat.

Dana White et sa compagnie avaient fait monter la pression pour une grande révélation... et qui sait ? Peut-être qu'il y avait quelque chose de réel concernant l'UFC 300 (ou l'UFC en général). Mais si c'était le cas, cela ne s'est pas concrétisé assez rapidement. Au lieu de cela, il a fait une vidéo en direct sur Instagram où il encourageait à plusieurs reprises les gens à se rendre sur Rumble pour regarder la dernière série "Road To Power Slap" promouvant l'événement de championnat de fin de saison du sport.

Il a tout de même répondu à quelques questions, évoquant l'avenir de Conor McGregor lors du live.

"Nous avons parlé ce soir", a déclaré White. "Je suis à Abu Dhabi, il est à Dubaï. Nous allons trouver une solution - nous sommes en discussion."

McGregor avait récemment critiqué l'UFC pour avoir refusé de réserver son combat de retour rapidement.

"Personne dans l'histoire du combat n'a jamais été traité comme je le suis en ce moment, oui ?" avait-il dit avec colère lors de l'événement de boxe "Day of Reckoning" le 23 décembre 2023 à Riyad, en Arabie Saoudite. "Au vu de ce que j'ai traversé et de ce que j'apporte, ils devraient ouvrir les vannes pour moi, oui ? Et j'attends. J'attends et j'attends. Ma patience s'amenuise à force d'attendre."

McGregor est même allé jusqu'à suggérer que si l'UFC ne lui proposait pas rapidement un combat, il pourrait négocier un accord avec les Saoudiens fortunés pour affronter en boxe la légende sur le déclin Manny Pacquiao.

Cela ne ressemble pas aux paroles de quelqu'un à qui l'on a dit qu'il serait en tête d'affiche de l'événement historique en pay-per-view de l'UFC 300 contre l'entraîneur adverse de The Ultimate Fighter (TUF) 31, Michael Chandler. En fait, cela donne plutôt l'impression que l'UFC ne dit pas grand-chose à McGregor, ce qui est assez incroyable. Cependant, cela correspond à la communication de la promotion envers d'autres combattants.

Mais on pourrait penser qu'ils géreraient mieux leur superstar générateur d'argent.

Heureusement, il semblerait maintenant que White soit en contact avec "The Notorious" et travaille à résoudre la situation. Peut-être aurons-nous une mise à jour après le Nouvel An, lorsque l'Agence américaine antidopage (USADA) sera réellement et correctement en dehors des affaires de contrôle antidopage de l'UFC.

Espérons également que nous aurons d'autres nouvelles concernant l'UFC 300. White a promis d'autres annonces de combats pour cette carte prochainement, bien qu'il ait déclaré que l'événement principal resterait secret... pour l'instant. Secret ou à déterminer ?

Nous commençons à nous demander s'il y a même un événement principal à révéler.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5