MMA

Déchaînement d'amour pour Ian Garry : les détracteurs n'ont qu'à bien se tenir avant l'UFC 298

Francis Ngannou : La défaite face à Tyson Fury, une injustice criante selon les experts
Déchaînement d'amour pour Ian Garry : les détracteurs n'ont qu'à bien se tenir avant l'UFC 298
Déchaînement d'amour pour Ian Garry : les détracteurs n'ont qu'à bien se tenir avant l'UFC 298
Partager :

Ian Garry est de retour et se sent plus confiant que jamais pour son combat à l'UFC 298 ce week-end (Sam., 17 février 2024) au Honda Center d'Anaheim, en Californie. Une pneumonie l'a écarté de l'UFC 296 en décembre 2023, mais il est rapidement revenu dans l'arène contre Geoff Neil. Cependant, à l'époque, il subissait beaucoup de critiques de la part d'une partie des fans de MMA. Des rapports de partenaires d'entraînement qui le détestaient ou de combattants qui remettaient en question la légitimité de son mariage étaient monnaie courante.

Garry semblait dépassé par la situation en ce temps-là, mais il est retourné à son assurance habituelle avant la semaine médiatique de l'UFC 298. Lors d'une interview avec TNT Sports, il a déclaré : "Il y aura toujours des haters. Plus vous réussissez, plus il y a de haters, c'est malheureusement la réalité de la communauté en ligne en ce moment. J'utiliserai ces critiques pour motiver mes performances et peut-être les énerver encore plus. Pourquoi pas ?"

Garry a aussi souligné qu'il reçoit maintenant plus d'amour que jamais et que ces critiques venaient principalement des fans de Sean Strickland. Malgré tout, il est impressionné par l'intérêt suscité, compte tenu qu'il n'a pas encore réellement commencé à briller. " Je ne me suis pas encore battu, je n'ai pas encore fait ce que j'ai dit que j'allais faire", a-t-il déclaré avec enthousiasme.

En ce qui concerne l'avenir, il faudra attendre que "The Future" remporte la victoire à "The Golden State" pour en savoir plus. Cependant, Garry espère être en co-affiche aux côtés de Conor McGregor lors du retour de son compatriote irlandais . Il a révélé : "La seule rumeur que nous entendons, c'est que le grand homme lui-même veut se battre le 29 juin, lors de la semaine internationale des combats. Si cela se concrétise, j'ai la co-vedette parfaite en tête. Et je pense que vous pouvez deviner de qui il s'agit. Il est un peu clown, si vous voulez un indice."

N'oubliez pas que MMAmania.com couvrira l'intégralité de la carte de l'UFC 298 en direct ici, à partir des premiers combats des "Prelims" en ligne.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5