MMA

Dillon Danis affirme que Logan Paul est dopé et n'a pas respecté le poids requis

Après tout ce qui s'est passé, une dispute sur la question de savoir si Logan Paul a pris du poids correctement pourrait sonner le glas du co-événement principal de The Prime Card.
Dillon Danis affirme que Logan Paul est dopé et n'a pas respecté le poids requis
Dillon Danis affirme que Logan Paul est dopé et n'a pas respecté le poids requis
Partager :

La guerre mentale se poursuit entre Dillon Danis et Logan Paul menant à leur combat de boxe « Prime Card » ce week-end (samedi 14 octobre 2023) à l’AO Arena de Manchester, en Angleterre.

Paul a toujours eu peur que Danis fantôme leur combat, au point que Misfits Boxing a intégré une clause de retrait de 100 000 $ dans l'accord de combat si « El Jefe » rebondissait. Les avocats des deux côtés devront peut-être examiner de très près la manière dont cette clause est formulée, car Danis prétend maintenant que le combat est interrompu à cause du « manque de poids » de Paul.

« Combattez le poids que vous avez manqué », a écrit Danis sur X (anciennement Twitter) à 11h15 BST (vendredi 13 octobre 2023).

"Les règles de la commission stipulent que les pesées ont lieu entre 10 et 11 heures", a-t-il ajouté. « Si vous manquez la date limite de 11 heures, vous avez manqué de poids. Je me suis pesé à 10h15, mais Logan ne l'a toujours pas fait. La commission a déclaré que s'il n'arrive pas avant la date limite de 11 heures, le combat est terminé.

"Il a raté le poids, mais a ensuite appelé Misfits et a modifié les règles pour s'accorder une heure supplémentaire", a poursuivi Danis. « Nous devrions être sur un pied d'égalité, il ne devrait pas bénéficier de traitement spécial. Il a déjà plus de jus que Tropicana. Le poids lui manquait, purement et simplement. Ils essaient de me handicaper le plus possible.

Qui sait ce qui s'est passé dans les coulisses entre Paul et la commission, mais il s'est présenté et est monté sur la balance vers 11h30 BST, pesant 194,3 (0,7 de moins que le Catchweight de 195 livres pour le combat).

"Il prétend avoir pris du poids, mais ça ne compte pas", a déclaré Danis. "Les règles sont les règles. S'il veut être considéré comme un véritable boxeur, il doit respecter la date limite de 11 heures. Regardez l'heure à laquelle il a posté. Ce n'est pas juste; Je devais suivre les règles, et il ne fait pas exception.

"Cette fausse commission est payée par KSI et Misfits", a poursuivi Danis. « Ils font tout ce qu’ils disent pour être payés. Tout cela n'est qu'une bande de conneries... Ce n'est pas une plainte. Ce qui est juste est juste. Pas de tests de dépistage de drogues, pas d'infraction aux règles de pesée – je ne suis la garce de personne. Je dirige le spectacle. F... Logan Paul.

Danis a trollé tout le monde avec la menace de se retirer, utilisant cette opportunité pour attirer l'attention sur lui-même et stresser tout le monde dans l'équipe Paul. Si Danis se retire, Paul devra combattre son adversaire suppléant « Platinum » Mike Perry. C'est un combat beaucoup plus dur , et Perry est prêt à sortir même si Danis rebondit à la toute dernière seconde .

Il n'est pas clair pour le moment si cette dernière menace de se retirer n'est qu'un discours de plus, ou si Danis estime qu'il a enfin le statut légal pour se faufiler par la porte dérobée et laisser Logan dans une situation difficile « Platine ».

Comme toujours, nous vous tiendrons au courant alors que le cirque qu'est « The Prime Card » continue de cracher des singes et des clowns partout .

La Professional Boxing Association est intervenue concernant les affirmations de Danis :

"La fenêtre de pesée a commencé à 10 heures du matin et s'est terminée à 13 heures - tous les boxeurs se sont pesés, aucune règle n'a été enfreinte."

Mams Taylor, copropriétaire de Misfits Boxing, a également expliqué le retard pris pour faire monter Paul sur la balance :

"Logan est arrivé à l'heure", a-t-il écrit. « En raison de l'incident d'hier, la sécurité l'a retenu jusqu'à ce que la zone de pesée soit dégagée et déclarée sûre. Il a pesé le poids. (Peser plus tard est plus un inconvénient qu’un avantage).

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5