Dolidze crée la surprise à l'UFC 303 : Tous les poids mi-lourds refusent le défi, Smith dénonce une "exposition"

Anthony Smith dénonce les poids lourds-légers de l'UFC 303, révélant que tous ont refusé d'affronter Roman Dolidze, un poids moyen, en remplacement de Carlos Ulberg blessé.
Dolidze crée la surprise à l'UFC 303 : Tous les poids mi-lourds refusent le défi, Smith dénonce une "exposition"
Dolidze crée la surprise à l'UFC 303 : Tous les poids mi-lourds refusent le défi, Smith dénonce une "exposition"

Anthony Smith : Les light heavies 'exposés' par l'appel de Roman Dolidze à l'UFC 303 — 'Tous les uns ont dit non'

Par [Votre Nom]

Le 29 juin 2024

Anthony Smith, le contenter light-heavyweight, a déclaré que l'appel de Roman Dolidze, un combatant du milieu poids, pour combattre à l'UFC 303 à Las Vegas a "exposé" ses collègues de 205 livres. Dolidze a accepté le combat au dernier moment après l'injure de Carlos Ulberg, qui devait initialement affronter Jamahal Hill.

Anthony Smith, un des combattants expérimentés de l'UFC, a fait part de ses sentiments après avoir été contraint de combattre Roman Dolidze, un combattant de poids moyen qui a accepté le combat sur très courte préparation, à l'UFC 303. Smith a déclaré que cette situation a montré que ses adversaires de 205 livres étaient trop prudents et qu'ils n'avaient pas le courage de prendre des risques.

Le combat entre Smith et Dolidze a eu lieu le 29 juin 2024, à l'UFC 303, au T-Mobile Arena à Las Vegas, Nevada. Smith a déclaré que les autres light heavies avaient refusé le combat contre Dolidze, ce qui le "provoque" et montre qu'ils sont trop prudents. Smith a ajouté que Dolidze a démontré un courage non négligeable en acceptant le combat sur très courte préparation.

Smith a expliqué sa colère et son mécontentement en disant : "Tous les uns ont dit non. Je suis le vétéran. Je suis le gardien de la porte. J'ai demandé à tous les autres combattants de 205 livres pourquoi ils ne voulaient pas combattre. Ils m'ont répondu qu'ils ne voulaient pas prendre de risque, mais moi, je suis prêt à le faire. J'ai dit à tous les combattants de 205 livres qu'ils ne sont pas prêts à prendre des risques, mais moi, je le suis.

Dolidze a accepté le combat à l'UFC 303 à la place de Carlos Ulberg, qui a été blessé. Cela signifie qu'il a dû monter à 205 livres pour le combat, ce qui est inhabituel pour un combattant de poids moyen. Smith a déclaré que cette situation montre que ses adversaires de 205 livres étaient trop prudents et qu'ils ne voulaient pas prendre de risque. Smith a également exprimé son respect pour Dolidze en disant qu'il était "un chien absolument" et qu'il appréciait le courage qu'il a montré en acceptant le combat sur très courte préparation.

Dolidze a remporté le combat par décision unanime avec des scores de 30-27, 29-28 et 29-28. Le combattant a déclaré après le combat qu'il voulait revenir à 185 livres pour un combat contre Khamzat Chimaev.

Smith a exprimé son admiration pour Dolidze en disant : "Je suis vraiment en admiration devant ce combat. Roman Dolidze a montré un courage incroyable en acceptant ce combat sur très courte préparation. Il a prouvé qu'il est prêt à prendre des risques pour gagner, ce que beaucoup de combattants ne sont pas prêts à faire." Smith a également dit qu'il pensait que tous les autres combattants de sa division devraient faire de même pour montrer qu'ils ne sont pas trop prudents et qu'ils sont prêts à prendre des risques.

Anthony Smith a conclu en disant : "Je pense que cela montre que mes adversaires de 205 livres sont trop prudents et qu'ils ne sont pas prêts à prendre des risques. Je suis prêt à le faire et je pense que tous les autres combattants devraient le faire aussi."

Partager :
Partager :

Voir d'autres articles