MMA

"Dricus Du Plessis envoie un dernier message à Sean Strickland avant leur combat de revanche à l'UFC 297 : 'Fais attention à ce que tu souhaites' | Vidéo"

Le choc tant attendu entre Tyson Fury et Francis Ngannou : une surprise de taille en vue !
"Dricus Du Plessis envoie un dernier message à Sean Strickland avant leur combat de revanche à l'UFC 297 : 'Fais attention à ce que tu souhaites' | Vidéo"
"Dricus Du Plessis envoie un dernier message à Sean Strickland avant leur combat de revanche à l'UFC 297 : 'Fais attention à ce que tu souhaites' | Vidéo"

Dricus Du Plessis est prêt à monter en grade lors de sa première tentative de titre UFC et à offrir à Sean Strickland la guerre qu'il recherche demain soir (samedi 20 janvier 2024) à l'UFC 297 en direct sur ESPN+ PPV depuis l'intérieur du Scotiabank Arena à Toronto, Ontario, Canada.

Strickland, qui a choqué le monde du combat et a vaincu Israel Adesanya lors de l'UFC 293 en septembre dernier, se prépare pour sa première défense officielle du titre des poids moyens de l'UFC. L'ancien prétendant des poids mi-moyens a été presque imbattable depuis qu'il est remonté à 185 livres en 2020, perdant seulement face à Alex Pereira et Jared Cannonier lors de 10 combats.

Ce week-end à l'UFC 297, Strickland affrontera le redoutable Du Plessis, qui affiche un bilan parfait de 6-0 depuis qu'il a rejoint l'UFC en 2020. Il a terminé ses six combats par KO ou soumission et sort d'un impressionnant arrêt par TKO sur l'ancien champion des poids moyens de l'UFC, Robert Whittaker. S'il y a un combattant dans la division en ce moment qui est prêt à se battre pour l'or de l'UFC, c'est "Stillknocks".

Heureusement pour les fans de combat, Strickland et Du Plessis ont réussi à créer un certain buzz autour de leur combat. Ils ont manifesté une mauvaise ambiance de nulle part et ont même offert à l'UFC du matériel promotionnel de qualité en se bagarrant au bord de la cage lors de l'UFC 296 le mois dernier. Les deux poids moyens ont trouvé un moyen de coexister cette semaine, mais les tensions étaient encore vives lors de la pesée cérémonielle de vendredi.

Dricus Du Plessis : "Fais attention à ce que tu souhaites."#UFC297

"Je n'ai pas de prédictions", a déclaré Du Plessis. "Mais comme on dit, 'fais attention à ce que tu souhaites'. Il a demandé la mort. Ton vœu a été exaucé, mon ami."

Strickland, qui promet la guerre samedi soir, n'a rien eu à dire sur DDP après leur dernier face-à-face. Au lieu de cela, le champion des poids moyens de l'UFC a été surpris que la promotion lui donne encore un microphone et a remercié les fans canadiens présents.

"Je suis juste surpris que le Canada me laisse avoir un putain de micro", a déclaré Strickland. "Pour vous les gars. Pour cette putain de guerre. Pour vous les gars. Allons-y, putain de Canada."

Ultimate Fighting Championship (UFC) lance sa saison de pay-per-view (PPV) 2024 le samedi 20 janvier 2024 avec son premier événement pay-per-view (PPV) de l'année depuis l'intérieur du Scotiabank Arena à Toronto, en Ontario, Canada. Dans l'événement principal du PPV diffusé sur ESPN+, le champion en titre des poids moyens, Sean Strickland, affrontera son nouvel rival Dricus Du Plessis. Pour l'événement co-principal de l'UFC 297, Raquel Pennington et Mayra Bueno Silva s'affronteront pour récupérer la ceinture des poids coqs laissée vacante par Amanda Nunes. L'UFC 297 mettra également en vedette les retours de Neil Magny, Chris Curtis, Arnold Allen et bien d'autres!
Partager :
Partager :

Voir d'autres articles