MMA

"Dricus du Plessis répond aux menaces de Sean Strickland et met fin aux provocations"

Dricus du Plessis réagit aux menaces de poignard de Strickland
"Dricus du Plessis répond aux menaces de Sean Strickland et met fin aux provocations"
"Dricus du Plessis répond aux menaces de Sean Strickland et met fin aux provocations"
Partager :

Dricus du Plessis joue sur les nerfs de Sean Strickland en évoquant l'histoire d'abus de son père

Dricus du Plessis a touché un point sensible en évoquant l'histoire d'abus de son père du champion actuel des poids moyens de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), Sean Strickland, à l'approche de leur affrontement à l'UFC 297. Strickland a parlé de son enfance traumatisante lors d'une interview avec Theo Von, ce qui a rendu le champion émotionnel. S'il se sentait à l'aise pour en parler lui-même, il n'a pas apprécié qu'un futur adversaire franchisse la limite en insistant sur ce sujet.

En conséquence, "Tarzan" a envoyé à "Stillknocks" un message privé injurieux sur les réseaux sociaux, le menaçant de le poignarder s'il continuait à en parler. Lors de son entretien médiatique pour l'UFC 297, Du Plessis a été interrogé sur le message et les menaces et a donné sa version de l'histoire. S'il a rapidement déclaré qu'il n'était ni inquiet ni effrayé que le champion le poignarde ou le tue réellement, car il le mettrait KO avant qu'il n'ait l'occasion de le faire, il a reconnu qu'il ne toucherait plus à un sujet aussi traumatisant.

En outre, il a laissé Strickland continuer dans sa provocation verbale, car rien ne l'atteint. "J'ai répondu et j'ai dit, écoute, il n'y a rien que tu dises qui ait un effet sur moi. Comme, deviens fou. Tu parles de moi embrassant d'autres mecs, j'ai plus de photos. Elles sont en ligne, je m'en fiche. Tu penses que ça me dérange ? Je suis complètement à l'aise avec ma sexualité. Tu as vu ma copine ?" a déclaré Du Plessis.

"Donc, je m'en fiche. Embrasser mon entraîneur, mon père, mes frères... les gens disent que c'est gay ? Et alors ? Je m'en fiche, j'aime ces personnes, ce sont ma famille. Il n'y a rien que tu puisses dire pour me déstabiliser. Je lui ai dit qu'il pouvait dire ce qu'il voulait, tout est permis en amour et en guerre, mais je ne parlerai plus jamais de ton enfance."

L'Ultimate Fighting Championship (UFC) lance sa saison de pay-per-view (PPV) 2024 le samedi 20 janvier 2024 avec son premier événement payant de l'année au Scotiabank Arena de Toronto, en Ontario, Canada. Dans le combat principal diffusé en PPV sur ESPN+, le champion des poids moyens en titre, Sean Strickland, affrontera son nouveau rival, Dricus Du Plessis. Dans le combat "sans intérêt" co-principal de l'UFC 297, Raquel Pennington et Mayra Bueno Silva se disputeront la ceinture des poids coqs laissée vacante par Amanda Nunes. L'UFC 297 marquera également le retour de Neil Magny, Chris Curtis, Arnold Allen et bien d'autres !

Ne manquez pas une seule seconde d'action épique et de coups de poing spectaculaires ! *STREAM UFC 297

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5