MMA

Folie de Minuit! Chael Sonnen gâche la 'victoire morale' de Francis Ngannou et insiste sur son échec cuisant.

La folie de minuit ! Sac fumé, victoire morale assurée
Folie de Minuit! Chael Sonnen gâche la 'victoire morale' de Francis Ngannou et insiste sur son échec cuisant.
Folie de Minuit! Chael Sonnen gâche la 'victoire morale' de Francis Ngannou et insiste sur son échec cuisant.
Partager :

Voici une traduction en HTML du texte fourni, comme demandé.```html

Bienvenue à Midnight Mania !

Je me sens comme Brad Pitt à la fin de Seven, sauf que je me tiens dans le champ pétrolifère en criant à maintes reprises, "Qui a lâché le sac ?!"
Dans l'immédiat après le super combat Francis Ngannou vs. Tyson Fury (voir les temps forts), le consensus général en ligne était que le PDG de l'UFC, Dana White, avait fait une erreur en ne réembauchant pas Francis Ngannou et en lui permettant de concourir en boxe. Ngannou vient de réaliser une énorme somme d'argent avec le combat contre Fury, et sa performance exceptionnelle lui assure pratiquement de futurs combats de boxe massifs contre des gens comme Anthony Joshua ou Deontay Wilder.

Ces événements vont générer beaucoup d'achats de pay-per-view (PPV) dont l'UFC ne verra pas un centime. En ce qui concerne le MMA, imaginez si Ngannou vs. Jon Jones se passait maintenant, une unification de titres ? Je me permettrais de dire que ça se vend plus que le combat pour l'héritage entre Jones et Stipe Miocic, qui arrive environ cinq ans trop tard pour la plupart des gens.

L'UFC se débrouillera très bien sans "L’Éxterminateur", mais ça ressemble à beaucoup d'argent laissé sur la table.

L'ancien grand prétendant et actuel analyste, Chael Sonnen, n'est pas tout à fait d'accord. Sonnen était élogieux envers Ngannou et sa performance, il croyait même qu'il méritait le succès, mais Sonnen aimerait clarifier certains aspects du récit.

"Je veux féliciter Francis aujourd'hui, mais je veux aussi que l'histoire soit racontée correctement," a déclaré Sonnen. "Je pense qu'il a battu Fury. Je pense qu'il a dépassé les attentes. Je pense qu'il mérite beaucoup de crédit. Mais j'ai déjà vu l'histoire mal racontée, comme s'il avait joué et n'avait pas lâché le sac. Eh bien, si le sac est un sac rempli d'argent, oui, c'est ce qu'il a fait. Absolument. Faire semblant que 10 millions de dollars sont de manière significative plus que ce qu'il aurait obtenu rien qu'avec sa participation au pay-per-view contre Jon Jones est incorrect. Sans parler des deux ans pendant lesquels il est resté égal à six combats. Ramenons cela à cinq. Et pour simplifier, disons quatre combats. Ses quatre combats auraient égalé 10 millions de dollars s'il les avait promus. Il faut bien comprendre cela."

"Ce n'est pas comme les gens continuent à le dire. Je ne sais pas ce qu'il a gagné en MMA. Je ne sais pas qui est là pour lui (au PFL). Je sais que les deux principaux adversaires pour lui sont Junior Dos Santos et Fabricio Werdum. Je ne vais pas dénigrer ces gars, ce sont des pointures. Mais personne ne réclame ce combat. Par contre, si je vous disais que Francis allait retourner à la boxe, qu'il allait affronter Deontay Wilder, vous arrêteriez ce que vous faites pour marquer votre calendrier. Alors voyons où il va. Je veux le féliciter, mais je le félicite dans l'esprit de raconter l'histoire avec précision, comme cela s'est vraiment passé."

Avant le combat contre Fury, Ngannou avait estimé que quitter l'UFC lui avait coûté 7 millions de dollars en gains potentiels, il y a donc une certaine vérité dans le récit de Sonnen. Cependant, il néglige de mentionner que Ngannou est maintenant libre de poursuivre ses propres commanditaires, une énorme potentielle source de revenus que l'UFC contrôlait.De plus, le potentiel de gains de Ngannou n'a jamais été aussi élevé. Sa performance contre Fury a changé sa vie, lui garantissant quasiment au moins un autre énorme salaire de boxe en plus de sa bourse garantie de la PFL. Même si son statut d'agent libre n'a pas encore payé en fonction des chiffres de Sonnen, Ngannou est à seulement un ou deux combats de pulvériser ces estimations.

Insomnie

Le Twitter MMA s'amuse bien avec le nouveau format de mèmes de Vince McMahon. Voici quelques-uns de mes préférés :

Il y a 10 combattants classés à l'UFC qui n'ont pas remporté un combat depuis plus de 950 jours.Avec le dernier faux pas de Jon Jones qui repousse le prochain combat de Stipe Miocic à la fin de 2024, l'UFC devrait-elle instaurer des critères concrets dans son processus de classement ?

Glissades, déchirures et clips KO

Ce tweet est la façon dont j'ai appris que l'UFC enterre Rinat Fakhretdinov dans les "Prelims" d'une carte peu importe de ce week-end. Ce gars fait partie du top 15 ! Il faut le promouvoir !

Un crochet du gauche répondant à un meilleur.Un crochet du gauche KO par AJ Rodriguez (replays). 28 secondes - #VBK2

Être sur le ventre n'est pas l'endroit où rester.#ETTOUJOURS ! @dannimccormack endort Karolina Wojcik et conserve le championnat Invicta FC Strawweight ! #InvictaFC54

Terre aléatoire

Vérifiez bien vos résultats sur Google.Google se décomposait de l'intérieur avant l'arrivée de l'IA, mais cela va devenir 10 fois pire.

La Musique de Minuit : Demande du Lecteur !

```Cette traduction comprend toutes les injections HTML nécessaires à un document web, notamment les paragraphes, les balises d'en-tête et les liens.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5