Folie Nocturne ! Belal Muhammad enflamme Sean Strickland suite à une blague ratée : 'Il va sûrement pleurer'

Dans le monde impitoyable du MMA, Belal Muhammad n'a pas mâché ses mots en s'en prenant à Sean Strickland après une farce qui a mal tourné, prédisant que ce dernier "va probablement pleurer".
Folie Nocturne ! Belal Muhammad enflamme Sean Strickland suite à une blague ratée : 'Il va sûrement pleurer'
Folie Nocturne ! Belal Muhammad enflamme Sean Strickland suite à une blague ratée : 'Il va sûrement pleurer'
Partager :

MIDNIGHT MANIA! Belal Muhammad torche Sean Strickland suite à une blague ratée : "Il va probablement pleurer"

Date de publication : 17 mai 2024

Bienvenue dans Midnight Mania!

L'animosité entre Sean Strickland et Belal Muhammad n'est pas prête de diminuer. Depuis 2021, les deux combattants s'échangent des provocations, malgré leurs catégories de poids différentes. Une rencontre en personne à Xtreme Couture a vu Strickland moquer Muhammad sur les réseaux sociaux, le traitant de lâche pour ne pas avoir réagi physiquement lors de leur confrontation.

Escalade sur Twitter

Ce conflit prend une nouvelle dimension sur les réseaux sociaux suite à une farce relativement inoffensive de la créatrice de contenu Nina-Marie Daniele à Muhammad. Strickland n'a pas tardé à utiliser l'incident pour provoquer Muhammad en ligne, insinuant que Muhammad éviterait toute confrontation directe.

Muhammad, surnommé "Remember The Name", a répliqué avec véhémence, critiquant Strickland pour son hypocrisie et sa tendance à éviter le combat. "Si Sean vous dit qu'il vous combattra jusqu'à la mort, cela signifie qu'il va vous jabber et jouer la défense pendant 25 minutes ...", a tweeté Muhammad. "Si Sean voit sur sa caméra un enfant inoffensif ou un sans-abri, il sortira avec un pistolet pour enregistrer et paraître fou ... Si Sean participe à un podcast, cela signifie qu'il va probablement pleurer."

La réponse de Muhammad a été saluée par la communauté MMA sur Twitter, jugeant son tweet comme un "round 10-8" en sa faveur.

Une probable confrontation dans l'octogone?

Muhammad est prochainement en lice pour le titre de poids welter à l'UFC 304 contre Leon Edwards, tandis que Strickland cherche à rebondir après une défaite serrée contre Dricus Du Plessis en affrontant Paulo Costa à l'UFC 302.

À propos de l'auteur :

Andrew Richardson

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5