Francis Ngannou se prépare intensément pour son premier combat PFL contre Renan Ferreira : un duel en préparation !

Francis Ngannou, l'ancien champion poids lourd de l'UFC, est de retour à l'entraînement pour préparer son très attendu début en PFL contre Renan Ferreira.
Francis Ngannou se prépare intensément pour son premier combat PFL contre Renan Ferreira : un duel en préparation !
Francis Ngannou se prépare intensément pour son premier combat PFL contre Renan Ferreira : un duel en préparation !

Francis Ngannou 'back in camp' pour son débat PFL contre Renan Ferreira — 'C'est en cours'

Le 19 juillet 2024 — Francis Ngannou, l'ancien champion poids lourd de l'UFC, renoue avec l'entraînement pour préparer son retour au MMA. Après avoir quitté l'UFC, où il a brillé durant onze ans, Ngannou prépare son combat au PFL contre Renan Ferreira, l'actuel champion poids lourd du PFL.

Ngannou, qui a subi une défaite contre Anthony Joshua dans son dernier combat de boxe en octobre 2023, a aussi confronté la douleur personnelle avec la perte de son fils, Kobe, quelques mois plus tard. Cependant, il reste focalisé sur son retour dans l'arène du combat, selon Ray Sefo, directeur exécutif des combats du PFL. Sefo confirme que Ngannou se prépare à Vegas, au sein du gym Xtreme Couture, révélant son engagement envers son retour triomphal.

De son côté, Ferreira a pris les rênes du PFL depuis 2023 et s'est illustré par des victoires impressionnantes, dont la dernière contre Ryan Bader, renversé en seulement 21 secondes.

Ferreira exprime sa disponibilité à attendre Ngannou pour le combat, qui utilise ce temps pour peaufiner ses techniques et incorporer de nouvelles stratégies en vue du face-à-face tant attendu.

La confrontation entre Ngannou et Ferreira est très anticipée, car elle promet non seulement de déterminer un championnat de poids lourd mais aussi de répondre aux questions sur la capacité de Ngannou à se relever après sa période dans la boxe et revenir dans le monde du MMA.

Ngannou a été champion de l'UFC de 2021 à 2022 et a signé avec le PFL en mai 2023. Son camp de préparation pour son combat contre Joshua a été établi à Riyad, en Arabie Saoudite, pour minimiser les perturbations dues aux voyages et maximiser l'efficacité de sa préparation.

Les fans du MMA sont impatients de voir ce combat, alors que Ngannou souhaite démontrer qu'il peut toujours dominer la catégorie suprême en MMA, avec Ferreira prêt à lui offrir un défi conséquent.

Partager :
Partager :

Voir d'autres articles