MMA

Gilbert Burns remet en question l'excuse de la fracture du pied de Colby Covington : "Je n'ai vu aucun plâtre"

"Un combat épique : Francis Ngannou défie Tyson Fury et crée la surprise !"
Gilbert Burns remet en question l'excuse de la fracture du pied de Colby Covington : "Je n'ai vu aucun plâtre"
Gilbert Burns remet en question l'excuse de la fracture du pied de Colby Covington : "Je n'ai vu aucun plâtre"
Partager :

Les combattants mettent en doute la fracture du pied de Colby Covington

Après des semaines de silence de la part de Covington à la suite de sa défaite catastrophique face à Leon Edwards, “Chaos” est réapparu avec une radiographie de son prétendu pied cassé. Il affirme s'être fracturé le pied lors du premier round en frappant l'elbow d'Edwards et n'a pas pu retrouver son rythme par la suite.

Cela ne l'a pas empêché de se balader dans Miami par la suite, selon son compatriote Gilbert Burns.

« Il allait partout, il marchait partout », a déclaré Gilbert Burns lors d'une nouvelle interview à The AllStar. « La radiographie, je ne vois pas son nom dessus. Je ne sais pas. Et on a vu ce gars se promener partout à Miami, jouer au poker, aller partout, je n'ai vu aucun plâtre ou quoi que ce soit. »

« Alors je ne sais pas, il est très difficile de croire quoi que ce soit que dit Colby Covington. On ne sait pas quand c'est vrai, on ne sait pas quand c'est un personnage. »

« Beaucoup de mecs ont dit qu'il n'était pas au niveau [à l'UFC 296] », a-t-il ajouté. <« Je pense qu'il était présent, Leon l'a simplement fermé. Leon, les gens ne lui donnent pas beaucoup de crédit, mais je pense qu'il est très, très bon et il a juste neutralisé le gars. »

Le principal enseignement que « Durinho » a tiré de la performance ? Que « Chaos » en avait fini en tant que prétendant au titre.

« Tu vois, il commence à dire qu'il pourrait se battre contre Ian Garry ou moi », a-t-il déclaré. « Est-ce que ce combat semble pertinent, vu comment ce mec s'est présenté après deux ans sans combattre ? Je ne sais pas, je ne pense même pas à ce mec. Je l'ai mis au défi tellement de fois, il a eu tellement d'occasions de se battre contre moi. »

Maintenant, Gilbert doit affronter l'un des prétendants montants de la nouvelle génération, Jack Della Maddalena. Ces deux-là se battent à l'UFC 299 le 9 mars, et une victoire rapprochera Burns de l'or des poids mi-moyens.

« Maintenant, mon objectif, c'est Jack », a déclaré Burns. « Ce gars-là [Colby] est fini, il ne se battra plus jamais pour le titre. Alors pourquoi se battre contre lui maintenant ? »

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5