MMA

Gordon Ryan répond au défi des stéroïdes de Mark Hunt : "Nous pouvons nous battre à tout moment..."

Gordon Ryan répond au défi des stéroïdes de Mark Hunt : "Nous pouvons nous battre à tout moment..."
Gordon Ryan répond au défi des stéroïdes de Mark Hunt : "Nous pouvons nous battre à tout moment..."
Partager :

Eh bien, ce n'était pas sur la carte de bingo des sports de combat de 2023...

La semaine dernière, l'Ultimate Fighting Championship (UFC) et l'Agence antidopage des États-Unis (USADA) ont brusquement mis fin à leur relation d'un an ( à compter de janvier 2024 ) après que les deux organisations ne soient pas parvenues à s'entendre sur la manière de gérer correctement le retour de Conor McGregor à la drogue. -pool de tests .

C’était un geste de « salaud ».

La superstar brésilienne du jiu-jitsu, défenseur des stéroïdes et garde du corps de Logan Paul , Gordon Ryan, a célébré la nouvelle selon laquelle l'USADA n'est plus partenaire de l'UFC.

"Si l'UFC 'régresse' vers le bon vieux temps, c'est une nouvelle incroyable", a écrit Ryan sur les réseaux sociaux . "La raison pour laquelle les gens regardent des sports professionnels est presque exclusivement pour des raisons de divertissement."

Mark Hunt , ancien poids lourd de l'UFC et méprisant des stéroïdes , a perdu la tête sur les réseaux sociaux dans un message supprimé depuis, dénigrant les commentaires de Gordon et défiant le savant du jiu-jitsu dans un combat au poing à l'ancienne .

"Qu'est-ce que cet idiot sait au sujet des combats", a écrit Hunt. «[Gordon Ryan] peut-être en avoir au moins un avant de parler d-khead. Peut-être que je devrais me mettre à la sauce et te piétiner le visage [et] voir comment tu l'aimes.

Le lutteur au franc-parler n'a pas mis trop de temps à répondre à la légende kiwi .

"Si vous lisez le message, soit vous constaterez la validité des arguments, soit vous proposerez une réfutation décente fondée sur des faits", a écrit Ryan. « Tu n'as fait que bavarder avec ta grosse et misérable bouche. Nous pouvons nous battre à tout moment. Vous pouvez très bien m'assommer avant que je ne mette la main sur mes jambes, mais là encore, vous ne pouvez pas non plus le faire. Et je suis tout à fait prêt à tenter ma chance. Misérable putain.

"Ne craignez personne... jamais", a ajouté Gordon plus tard sur son histoire Instagram. "Je parierais beaucoup sur moi [d'ailleurs]."

Du point de vue du match, il s’agit littéralement d’un combat classique de type « Striker contre Grappler » de l’UFC 1 en 1993. Le combat aura-t-il un jour lieu ? Non, mais c'est amusant d'y penser.

Hunt, 49 ans, n'a pas participé à des compétitions d'arts martiaux mixtes (MMA) depuis 2018, abandonnant une décision unanime face à Justin Willis à l'UFC Adelaide . Il a également disputé deux matchs de boxe après la fin de sa course à l'UFC, perdant par décision en un et gagnant par KO époustouflant lors de son dernier match contre Sonny Bill Williams en novembre 2022.

Pendant ce temps, Gordon a défendu son titre WNO Heavyweight plus tôt ce mois-ci . Il a également eu une influence majeure dans le camp d'entraînement UFC 295 du champion poids lourd Jon Jones alors qu'il se prépare pour un combat déterminant contre Stipe Miocic.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5