MMA

Jack Della Maddalena ne s'est pas rendu compte que son bras était cassé lors du combat de l'UFC 299 : Quand l'adrénaline prend le dessus

La folie du combat Fury-Ngannou : les réactions enflammées des fans et des experts !
Jack Della Maddalena ne s'est pas rendu compte que son bras était cassé lors du combat de l'UFC 299 : Quand l'adrénaline prend le dessus
Jack Della Maddalena ne s'est pas rendu compte que son bras était cassé lors du combat de l'UFC 299 : Quand l'adrénaline prend le dessus

Jack Della Maddalena, vainqueur malgré un bras gravement fracturé à l'UFC 299

Jack Della Maddalena a confirmé sa place de prétendant de premier plan dans la catégorie des poids welters à l'UFC 299 en mettant K.O. Gilbert Burns au terme d'un combat acharné. Non seulement Della Maddalena a puisé au plus profond de lui-même pour obtenir l'arrêt au troisième round, mais il l'a fait avec un bras gravement fracturé. with a badly broken arm.

Dans une nouvelle interview avec ESPN, le prétendant australien a révélé qu'il ne savait pas exactement quand son bras s'était fracturé et qu'il n'avait certainement pas réalisé qu'il s'agissait d'une fracture complète pendant le combat.

« Je ne sentais pas nécessairement que c'était cassé, mais j'avais l'impression que ma prise avait disparu, je ne pouvais plus vraiment attraper quoi que ce soit », a déclaré Della Maddalena. « Mais je pensais que ça pouvait être juste une grosse contusion. Certainement, certains de ces coups de pied, c'étaient de solides chocs et je les ai pris directement sur l'avant-bras, donc je savais que j'avais au moins une contusion à l'avant-bras. Mais je ne savais pas que c'était si grave. »

« Je pense que dès que l'arbitre m'a retiré, puis cinq secondes après, la douleur a vraiment commencé à s'installer. L'adrénaline, c'est un sacré médicament. Je me sentais plutôt bien. »

Après la victoire, Della Maddalena a défier le numéro 3 du classement, Shavkat Rakhmonov, l'un des combattants les plus coriaces de la division. Peu d'hommes défient Shavkat, mais Jack a demandé depuis des années à se battre contre le « Nomad ».

« Probablement depuis les trois dernières années, je dirais depuis mon combat dans la série des prétendants ou mon premier combat à l'UFC », a-t-il dit. « Je l'ai toujours vu et je pensais qu'il est jeune, de mon âge, et qu'il met fin à tous ses combats, et j'ai toujours pensé qu'il était le combat le plus difficile de la division. Donc oui, c'est le combat pour lequel je suis enthousiaste. »

La réponse glaciale de Rakhmonov à la provocation n'a fait qu'augmenter l'envie des fans de voir le match Della Maddalena. Bien qu'il n'ait rien entendu d'officiel de la part de l'UFC, « JDM » pense que cela pourrait enfin se réaliser.

« Je pense qu'ils savent que c'est inévitable, pour être honnête, et je pense qu'ils essaient de le faire au bon moment », a-t-il déclaré. « Et d'après moi, c'est le bon moment. Je pense que c'est le combat éliminatoire pour le titre le plus important à avoir lieu à l'UFC. La réponse de Shavkat était géniale, il est parfait. J'ai l'impression qu'il est un méchant de James Bond, alors je suis heureux d'être James Bond et je pense que c'était la réponse parfaite de sa part. Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais je pense que c'est parti. »

« J'ai vu qu'il voulait combattre début août, il a une blessure, j'ai une blessure, je suis prêt à y aller début août, donc quelque part en août. Mi-août, peut-être de ce côté du monde ? Qui sait. »

Partager :
Partager :

Voir d'autres articles