MMA

"Jon Jones, champion de l'UFC, surprend les fans en percutant un joueur de rugby professionnel - Pensait-on qu'il était blessé ? | Vidéo"

Le mystère de la prétendue blessure de Francis Ngannou enfin résolu !
"Jon Jones, champion de l'UFC, surprend les fans en percutant un joueur de rugby professionnel - Pensait-on qu'il était blessé ? | Vidéo"
"Jon Jones, champion de l'UFC, surprend les fans en percutant un joueur de rugby professionnel - Pensait-on qu'il était blessé ? | Vidéo"

Jon Jones, champion des poids lourds de l'UFC, participe à un entraînement de rugby malgré ses blessures

Jon Jones, actuel champion des poids lourds de l'UFC, est censé se remettre d'une déchirure du muscle pectoral et d'une blessure au coude, mais il a été aperçu cette semaine participant à un entraînement de rugby professionnel.

Les fans de combat espéraient voir Jones défendre son titre de champion des poids lourds de l'UFC en fin d'année dernière lors d'un combat historique contre Stipe Miocic à l'UFC 295. Malheureusement, Jones a déchiré son muscle pectoral et la promotion a dû se tourner vers un combat pour le titre intérimaire entre les prétendants poids lourds Tom Aspinall et Sergei Pavlovich. Aspinall a remporté le combat au premier round et est reparti avec la ceinture intérimaire des poids lourds de l'UFC.

Suite à la victoire convaincante d'Aspinall, les fans de combat espéraient voir la star anglaise affronter Jones pour le titre incontesté des poids lourds. Cependant, Jones est toujours écarté à cause de sa blessure au muscle pectoral et a révélé le mois dernier qu'il avait subi une deuxième opération au coude. Cela a pratiquement mis "Bones" sur la touche pour la première moitié de 2024.

Malheureusement, l'absence de Jones dans l'octogone ne signifie pas nécessairement qu'il se repose en dehors de la cage.

Une vidéo a fait surface cette semaine montrant Jones participant à un entraînement avec les Canterbury-Bankstown Bulldogs, un club de rugby professionnel australien. Le champion des poids lourds de l'UFC peut être vu en train de préparer l'un des joueurs pour une charge sur des tapis. Ce n'était pas un exercice particulièrement épuisant, mais Jones a tout de même pris des risques alors qu'il devrait être en convalescence.

Comme on pouvait s'y attendre, les fans de combat n'étaient pas ravis de voir Jones participer à un entraînement de rugby alors qu'il est censé être écarté en raison de sa blessure. Après tout, Jones n'a pas défendu son titre de champion des poids lourds de l'UFC depuis sa victoire sur Ciryl Gane à l'UFC 285 il y a près d'un an. On peut également plaindre Aspinall, qui attend patiemment sa chance pour unifier la couronne des poids lourds de l'UFC.

Voici quelques réactions des fans :

« Il était pas blessé ? »

« L'épaule va bien, alors ? »

« On dirait qu'il évite le combat »

« Le pectoral et le coude ont l'air d'aller bien, hein »

« Il a l'air prêt à affronter Tom Aspinall »

Partager :
Partager :

Voir d'autres articles