MMA

Jon Jones indifférent aux accusations des fans : "Rien n'est jamais suffisant"

Khamzat Chimaev, la nouvelle terreur de l'UFC !
Jon Jones indifférent aux accusations des fans : "Rien n'est jamais suffisant"
Jon Jones indifférent aux accusations des fans : "Rien n'est jamais suffisant"
Partager :

Jon Jones s'adresse à ses fans sur les réseaux sociaux et répond aux critiques

Jon Jones, l'actuel champion des poids lourds de l'UFC, ancien roi des poids mi-lourds et prétendant au titre de plus grand combattant de tous les temps (G.O.A.T.), a profité des réseaux sociaux pour promouvoir une apparition dans le New Jersey et célébrer ses 3 millions de followers.

Il a répondu aux controversés textos de 2014 des dirigeants de l'UFC le traitant de "punk" et de "douche", en admettant qu'il était "un connard, jeune et immature". Jones a ajouté que tout allait bien avec la promotion maintenant. Il a même révélé que l'UFC lui avait demandé s'il souhaitait combattre à l'UFC 300 !

Le lendemain matin, Jones était de retour sur les réseaux sociaux pour répondre aux nouvelles le concernant. Dans un tweet, il a écrit en s'adressant à Khamzat Chimaev : "Khamzat Chimaev, arrête ça, ne laisse pas les gens te poser ces questions."

Chimaev a récemment déclaré que son "combat de rêve" serait un affrontement avec "Bones". Khamzat a expliqué qu'il s'entraînait avec Alexander Gustafsson, qui avait offert à Jones un combat mémorable en 2013.

Jon Jones a ensuite répondu à ceux qui l'accusaient d'éviter le champion intérimaire Tom Aspinall et Stipe Miocic. "Laissez-moi guérir et donnez-moi des bonbons", a écrit Jones. "Il y a toute une génération qui veut me voir le refaire, je comprends."

La rumeur la plus persistante dans le monde du MMA est que Jones prévoit de prendre sa retraite après avoir vaincu Miocic pour asseoir sa domination dans la catégorie des poids lourds et mettre fin au débat sur le G.O.A.T. Malheureusement pour ceux qui aimeraient le voir continuer, Jones semble largement indifférent aux critiques quotidiennes autour du sport.

"Ce que je refuse de faire, c'est de finir comme beaucoup d'autres combattants qui sont restés trop longtemps," a-t-il expliqué en début de mois. "J'ai bien réussi ma vie. Je veux Stipe pour mon palmarès, en dehors de ça, je n'ai besoin de rien d'autre dans ce sport. Je suis venu, j'ai vu, et j'ai conquis. Les faits parlent d'eux-mêmes."

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5