MMA

Jon Jones s'amuse avec Francis Ngannou et Mike Tyson: une rencontre explosive!

Francis Ngannou et Mike Tyson s'entraînent ensemble : une alliance explosive !
Jon Jones s'amuse avec Francis Ngannou et Mike Tyson: une rencontre explosive!
Jon Jones s'amuse avec Francis Ngannou et Mike Tyson: une rencontre explosive!
Partager :

Les stars du MMA étaient en Arabie Saoudite pour le grand événement PFL vs Bellator : Champs, qui avait lieu à la Kingdom Arena samedi soir (24 février 2024).

Les membres de la royauté des sports de combat présents comprenaient Mike Tyson, Fedor Emelianenko et Jon Jones. Francis Ngannou était également présent, ce qui n'est pas une grande surprise étant donné qu'il est techniquement un combattant du PFL, même s'il n'a pas encore combattu pour eux.

Cela signifie que nous avons pu voir Jones et Ngannou ensemble pour la deuxième fois depuis que le supercombat potentiel de l'UFC entre les deux a échoué. La première fois, c'était lors d'un événement PFL à Atlanta en juin 2023. Les deux se sont affrontés dans la foule et se sont serré la main, échangeant quelques mots prudemment respectueux. Cette fois à Riyad ? Jones a déclaré qu'il battrait Ngannou lors d'un combat, ce qui a conduit Ngannou à traiter Jones de gros depuis les coulisses.

S'en est suivi une autre confrontation improvisée entre les deux lorsque Ngannou a croisé Jones dans la foule. « Le Prédateur » s'est arrêté et a fait face à Jones, qui a ri et lui a tapoté l'estomac. Ngannou a rendu la pareille, en enfonçant son doigt dans le ventre bien rempli de Jones.

« Tu dois retourner à l'entraînement », a déclaré Ngannou avec un sourire.

Jones semblait passer un excellent moment tout au long de la soirée. Il était ravi de rencontrer Fedor Emelianenko, allant jusqu'à lui embrasser la main.

« Je t'aime Fedor ! » s'est exclamé Jones. « Tu as toujours été l'un de mes favoris, pour toujours, frère. Toi et Aleksandr. Dis à ton frère que je lui passe le bonjour. »

Un peu gênant, sachant que Fedor est brouillé avec son frère à cause de son lourd passé criminel et a déclaré qu'Aleks était « mort pour lui ». Mais enfin.

Jones a également eu l'occasion de discuter avec Mike Tyson.

Le point culminant de tout cela a été cette incroyable photo du PFL montrant Francis Ngannou, Jon Jones et Mike Tyson côte à côte à côté du cage :

En l'état actuel des choses, il y a très peu de chances que l'UFC permette à Jon Jones de combattre Francis Ngannou. Ils ne peuvent cependant pas empêcher les deux de se présenter à des événements et de créer du battage médiatique autour du combat. Un battage qui pourrait devenir si important qu'à un moment donné, le PDG de l'UFC, Dana White, ne sera plus en mesure d'expliquer pourquoi il empêche Jones et Ngannou de s'engager dans l'un des combats les plus importants de l'histoire des poids lourds. Il maintiendrait tout de même sa réponse à « Non ».

Ceux d'entre nous qui sont là depuis assez longtemps se souviennent encore d'un autre combat perdu entre les légendes des poids lourds, Randy Couture et Fedor Emelianenko, qui n'a jamais eu lieu. Jones vs Ngannou sera-t-il le supercombat perdu de cette génération ?

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5