MMA

Jon Jones s'en prend au CV méconnaissable de Tom Aspinall : "Déjà roi d'Angleterre... ça doit être sympa"

Jones détrône le "Roi d'Angleterre"
Jon Jones s'en prend au CV méconnaissable de Tom Aspinall : "Déjà roi d'Angleterre... ça doit être sympa"
Jon Jones s'en prend au CV méconnaissable de Tom Aspinall : "Déjà roi d'Angleterre... ça doit être sympa"
Partager :

Le champion des poids lourds de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), Jon Jones, riposte contre le détenteur de la ceinture intérimaire, Tom Aspinall, après que le combattant britannique a demandé la destitution du titre de "Bones".

Jones souffre d'une déchirure musculaire pectorale (regardez l'événement ici), ce qui devrait le tenir à l'écart jusqu'à la mi-2024. Avec un retour si lointain, Jones a décidé de "tuer deux oiseaux" d'une pierre et s'est fait retirer également des excroissances osseuses de son coude. Il a publié des nouvelles de l'opération réussie sur ses stories Instagram, et il semble maintenant rattraper le temps perdu sur X (anciennement Twitter).

Et il n'a pas aimé ce qu'il a vu de la part d'Aspinall. Aspinall devra attendre que Jones se rétablisse, attendre que Jones affronte Stipe Mioicic et ensuite attendre que le vainqueur soit prêt à se battre à nouveau. Il est moins que ravi de la perspective de passer 2024 dans les limbes... et a suggéré des alternatives : l'UFC pourrait priver Jones de son titre. Ou bien, l'UFC pourrait programmer un combat "Aspinall vs. Miocic".

Chacune de ces options compromet les plans d'héritage de Jones, alors ne soyez pas surpris s'il a quelques mots à dire à ce dynamique poids lourd britannique.

En se moquant du nombre limité d'adversaires de renom qu'Aspinall a affrontés, Jones a tweeté : "Seulement quatre adversaires reconnaissables, et déjà le roi d'Angleterre, ça doit être sympa". Il a ajouté : "Il y aura des récits légendaires sur vous et vos appels à la gloire."

Un fan a commenté en soutenant Aspinall, disant : "Il a fait tout ce qu'il pouvait, on ne peut pas lui en vouloir d'être frustré". Jones a répondu : "Je veux dire, ça ne marche pas vraiment comme ça. J'étais champion à 23 ans, on ne peut pas débarquer à 30 ans en prétendant qu'on m'a poursuivi toute sa vie. Je ne connais pas 90 % de son palmarès, alors que j'ai été à l'affiche des événements de l'UFC toute ma carrière."

Jones a conclu avec un dernier tweet en réponse aux provocations des fans pro-Aspinall. "C'est un monde incroyable dans lequel nous vivons ! Les gens peuvent être si prompts à essayer de vous remplacer, de vous jeter, de discréditer votre travail. C'est la meilleure chose à propos de ces statistiques ou simplement de voir les fruits de votre labeur."

Il a terminé en conseillant : "Soyez un vrai sauvage dans ce que vous faites, quelle que soit cette capacité. Laissez le travail parler de lui-même, soyez indéniable dans ce monde, mesdames et messieurs. Soyez absolument indéniable."

Pour en savoir plus sur Jones, sa blessure et sa date de retour potentielle, cliquez ici.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5