MMA

L'avenir incertain de Bellator selon A.J. McKee : "Voir cela disparaître, c'est triste"

McKee attristé de voir Bellator disparaître
L'avenir incertain de Bellator selon A.J. McKee : "Voir cela disparaître, c'est triste"
L'avenir incertain de Bellator selon A.J. McKee : "Voir cela disparaître, c'est triste"
Partager :
Article de sport MMA

A.J. McKee remporte une décision unanime et se penche sur l'avenir de Bellator

Vendredi soir, A.J. McKee a dominé Sidney Outlaw sur trois rounds pour obtenir une décision unanime lors du Bellator 301. Cet événement pourrait marquer la fin de Bellator MMA tel que nous le connaissons... des rumeurs suggèrent qu'une vente à la P.F.L. estimée entre 200 et 500 millions de dollars serait imminente, et personne ne semble savoir exactement ce qui se passera ensuite.

Cette incertitude affecte tout le monde au sein de la liste de Bellator, mais McKee a présenté une attitude zen aux journalistes lorsqu'on lui a demandé ce qui allait suivre.

"Tout ce que j'ai construit, tout ce que je sais, c'est grâce à Bellator", a déclaré McKee lors de la conférence de presse d'après-combat du Bellator 301. "C'est ma maison. Voir cela disparaître, c'est triste. Mais en même temps, ce n'est plus que du business pour moi à ce stade."

"Bellator est comme une maison pour moi. Tout le monde ici, toute l'organisation, le personnel est très aimant", a-t-il poursuivi. "Tout le monde répond à ce qui doit être fait. Ils aident comme une équipe. Voir cette ambiance familiale disparaître, ça me déprime un peu. On avance toujours, un pas après l'autre. Ce voyage ne va pas s'arrêter. Il va continuer encore et encore."

"Comme je l'ai dit, je souhaite le meilleur à tout le monde chez Bellator. J'espère que tout le monde est pris en charge et que tout le monde va bien. Pour moi, tout est dans la paix, l'amour et les bénédictions."

Si la P.F.L. a l'intention de continuer à organiser des événements Bellator comme il est prévu, il y a des chances pour que nous voyions la fin du Grand Prix des poids légers 2023. McKee devait initialement y participer, mais une méchante infection à staphylocoque l'a empêché de le faire. Maintenant, il espère que sa victoire contre Outlaw lui permettra de prendre la place d'Usman Nurmagomedov en finale contre Alexandr Shabily. Nurmagomedov a récemment été contrôlé positif lors d'un test antidopage, donc sa victoire en demi-finale contre Brent Primus est maintenant un "No Contest".

"Mon objectif était d'aller là-bas et de prouver que je veux être dans ce tournoi", a déclaré McKee. "Prouver que je suis l'homme pour remporter cette ceinture du Grand Prix, pour finir 'La liste des cibles du Mercenaire' comme je l'appelle. Ce n'est pas un simple titre mondial. Cette ceinture a huit noms dessus, dont le mien. Je pense que quiconque veut cette ceinture doit passer par moi."

"Pour être dans ce tournoi, bien sûr, Usman en est maintenant exclu. Mais oui, cette ceinture du Grand Prix, c'est là que je veux être."

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5