MMA

L'étoile principale de WrestleMania 40 échappe à l'incendie d'un bus de tournée, mais ne blâmez pas The Rock: "J'ai cru entendre un coup de feu"

WrestleMania 40 : La tête d'affiche échappe de justesse à l'incendie de son bus de tournée
L'étoile principale de WrestleMania 40 échappe à l'incendie d'un bus de tournée, mais ne blâmez pas The Rock: "J'ai cru entendre un coup de feu"
L'étoile principale de WrestleMania 40 échappe à l'incendie d'un bus de tournée, mais ne blâmez pas The Rock: "J'ai cru entendre un coup de feu"
Partager :

Le lutteur de la WWE Cody Rhodes affronte divers obstacles avant WrestleMania 40.

Le célèbre lutteur de la WWE, Cody Rhodes, a dû surmonter plusieurs obstacles pour assurer sa place dans les grands événements de WrestleMania 40 à Philadelphie ce week-end, y compris un incendie qui s'est déclaré dans son bus de tournée vendredi matin.

Pour ceux qui ne connaissent pas Rhodes ou les intrigues actuelles de la WWE, le fils du légendaire catcheur Dusty Rhodes se prépare à un combat pour le titre majeur contre la superstar Roman Reigns dimanche soir. Avant cela, Rhodes participera à un match par équipe aux côtés de Seth Rollins, face à Dwayne "The Rock" Johnson et Reigns samedi soir, pour déterminer les règles du match pour le titre du lendemain.

La rivalité entre Rhodes et The Rock a atteint de nouveaux sommets dans les dernières semaines avant WrestleMania 40. En fait, The Rock a pris un virage "méchant" ces derniers mois, créant l'un des personnages les plus détestés du catch professionnel actuel. The Rock s'est même tourné vers les réseaux sociaux pour essayer de rabaisser Rhodes et créer un buzz supplémentaire autour de cet événement massif du week-end.

Vendredi, Rhodes a révélé qu'il avait dû évacuer son bus de tournée pendant la nuit après qu'il a pris feu. Ce n'était pas une intrigue scénarisée par la WWE, ni un coup de publicité orchestré par The Rock. C'était bien réel. Heureusement, Rhodes et toutes les personnes présentes dans le bus ont pu s'échapper sans être blessés.

Plus tard dans la journée de vendredi, Rhodes est intervenu dans l'émission "The Pat McAfee Show" et a donné plus de détails sur l'incident. Selon la superstar de la WWE, c'est son chauffeur de bus qui a sauvé la situation. Vous pouvez visualiser l'extrait ci-dessous :

"Hier soir, à 1 heure du matin, je suis allongé dans mon lit, c'est la première fois que je vais dormir un peu avant d'entrer dans ce grand événement qu'est WrestleMania", a expliqué Rhodes. "Tout d'un coup, il y a un grand bruit sur le côté de mon bus. J'ai cru que c'était un coup de feu. Terrifié, j'étais tétanisé.

"La prochaine chose que je sais, le chauffeur de mon bus crie : 'On doit sortir de ce bus, il est en feu !' Mon bus n'a pas été complètement détruit, mais il a été enflammé un moment."

Autant d'épreuves que rien n'arrêtera Rhodes de participer aux deux jours de WrestleMania 40 et tenter de mettre la main sur la ceinture de championnat de la WWE dimanche.

Restez connectés pour plus de nouvelles, de couverture en direct et de réactions sur WrestleMania 40 !

Partager :

Voir d'autres articles