MMA

L'UFC ignore-t-elle Conor McGregor ? Aucune discussion en vue.

Le mystère plane autour de la prochaine étape de Francis Ngannou et Tyson Fury
L'UFC ignore-t-elle Conor McGregor ? Aucune discussion en vue.
L'UFC ignore-t-elle Conor McGregor ? Aucune discussion en vue.
Conor McGregor exprime sa frustration face au retard de son retour à l'UFC

Conor McGregor a clairement annoncé son programme : il va terminer la promotion de Road House, faire une opération spéciale pour la Saint-Patrick avec son empire de boissons alcoolisées, puis il souhaite retourner à la salle de sport pour s'entraîner en vue d'un combat. Cependant, aucune date de combat n'est encore fixée pour le retour de McGregor, et tout porte à croire que l'UFC le freine en attendant la fin de son contrat actuel.

Dans une nouvelle interview avec TalkSport, McGregor a réitéré ses projets tout en exprimant sa fatigue et sa frustration à chaque fois que la conversation passait de Road House aux arts martiaux mixtes.

« J'ai encore deux combats dans mon contrat UFC, nous sommes toujours au premier trimestre de 2024 », a-t-il déclaré. « J'ai actuellement beaucoup de travail, notamment la promotion du film et les festivités de la Saint-Patrick avec l'alcool. Après cela, c'est un chapitre fermé. Je pourrai donc fermer la porte et planifier mon parcours. Et puis : salle de sport, maison, salle de sport, maison, salle de sport, maison. »

« J'espère que nous aurons une date précise pour que je puisse me concentrer dessus. Je suis sûr que nous arriverons à organiser quelque chose d'ici la fin de l'année. C'est ce que j'espère. »

« Oui, bien sûr. Je le souhaiterais », a-t-il déclaré en parlant d'un combat en juin lors de l'UFC 303. « J'adorerais ça. S'ils me le proposent et que nous pouvons y aller directement ? Vous savez, bien sûr. Ce serait génial pour moi, le 29 juin et ensuite le Sphere en septembre. »

« Et puis... ensuite ? Qu'est-ce qui se passe après ? Je ne sais pas, et je me demande : est-ce qu'ils le savent ? Il n'y a eu aucune discussion à ce sujet. Alors je me demande... quelle sera la suite ? »

L'intervieweur a suggéré des revanches avec Dustin Poirier et Nate Diaz, deux options qui intéressaient McGregor.

« C'était bien de voir Poirier gagner ce week-end », a dit Conor. « Cela amène la perspective d'un quadrilogie - et on peut dire la vraie trilogie, pour en finir une bonne fois pour toutes - ce qui constitue un combat très important en ce moment. J'avais anticipé que le résultat se déroulerait de cette manière et j'en suis heureux. Cela représente un grand enjeu. »

« Évidemment, il y a aussi la trilogie avec Diaz, c'était ce que j'avais envisagé pour le Sphere. Mais cette idée a été refroidie publiquement, et je n'étais pas content de ça. J'ai besoin de discussions ou de conversations, car si je perds de l'intérêt, je finis par m'éloigner. J'espère donc obtenir quelque chose et me concentrer dessus. »

Au final, Conor McGregor veut simplement retourner dans l'octogone le plus tôt possible.

« L'adversaire n'a pas d'importance », a-t-il déclaré. « J'aimerais seulement avoir une bonne préparation, un peu de transparence, et pouvoir tout donner à nouveau. »

Partager :
Partager :

Voir d'autres articles