Bienvenue dans Midnight Mania !
La carrière de boxe soigneusement gérée de Jake Paul continue de produire des affrontements intéressants. L'"Enfant Problème" peut être provocateur dans les médias et exagérer ses chances contre des boxeurs comme Canelo Alvarez, mais Paul reste constant dans son approche pour choisir ses adversaires. En bref : il préfère affronter des adversaires plus âgés et plus petits. Il commence à s'éloigner des combattants MMA, mais l'idée générale est que Paul veut tous les avantages athlétiques de son côté.
Son dernier adversaire ? Un boxeur de 35 ans qui faisait face à un désavantage considérable en termes de taille et d'allonge. Le résultat ? Un KO au premier round ! Selon les discussions récentes en ligne, cette tendance pourrait se poursuivre. Le boxeur professionnel accompli Neeraj Goyat (18-4-2) serait certainement le boxeur le plus décoré de la jeune carrière de Paul, ayant de l'expérience en tant qu'amateur lors des essais olympiques de 2016. Cependant, il est également environ 50 livres plus léger et ferait face à un désavantage de six pouces en taille.
Jake Paul a maintenant entamé des discussions pour affronter le boxeur indien Neeraj Goyat (18-4-2), qui devait affronter Amir Khan en 2019 et pèse normalement entre 144 et 147 livres - Paul pesait 199,4 livres pour son KO d'Andre August... pic.twitter.com/kQtyYa0BHz
— Michael Benson (@MichaelBensonn) 30 décembre 2023
Sur Instagram, Paul a déclaré qu'il accepterait le combat "à tout moment, n'importe où", mais a également admis : "Frère, tu es trop petit." MVP promotions a ajouté que les discussions étaient en cours, nous saurons peut-être bientôt qui sera en face de "L'Enfant Problème" le 2 mars 2024 à Porto Rico. Le Goyat de 32 ans n'est pas exactement un nom connu, mais il a été classé dans les classements mondiaux WBC et a un solide soutien en Inde.
Encore une fois, il est beaucoup plus petit que l'influenceur à la frappe puissante. Cela ressemble à un autre affrontement destiné à reconstruire l'image de boxeur de Paul et peut-être le préparer pour un combat d'argent sérieux plus tard en 2024.
Insomnie
Anecdote MMA : Bas Rutten est l'homme.
Fun fact Bas Rutten did the motion capture for Nikos combat https://t.co/scNzhDcgPl
— Benny P (@Bendaman2001) 2 janvier 2024
À quelle hauteur Khalil Rountree peut-il grimper maintenant qu'il a enfin trouvé de la cohérence à l'intérieur de l'Octogone ?
Khalil Rountree Jr de retour en Thaïlande s'entraîne à Yokkao
(Image : IG Story de YOKKAO) pic.twitter.com/YNiJ47wiLK
— COMBAT SPORTS TODAY (@CSTodayNews) 3 janvier 2024
Aujourd'hui, j'ai vu des extraits de Manny Pacquiao faisant de l'ombre et de Floyd Mayweather emmenant Ryan Garcia courir tôt le matin. Peut-être que la revanche est en cours ?
Manny Pacquiao donne une leçon magistrale de shadowboxing, montrant qu'il a toujours sa célèbre rapidité de main à 45 ans...
[@KnuckleheadSean] pic.twitter.com/HKvXccaiKr
— Michael Benson (@MichaelBensonn) 3 janvier 2024
Ryan Garcia et Floyd Mayweather ont couru ensemble à 3 heures du matin à Las Vegas. (Image : Inside Fighting’s @andrewcapucetti) pic.twitter.com/Y7oCeonZmt
— InsideFighting (@InsideFighting_) 3 janvier 2024
Je sais que certains fans sont ennuyés par le "low/calf kick meta", mais détruire la jambe avant de quelqu'un est une telle démonstration de timing et de distance que je suis toujours impressionné.
Le 3ème l'a fait danser lmao pic.twitter.com/UYRHBvNX9L
— 24hourMMA (@24hoursMMA) 3 janvier 2024
Si Max Holloway ne visite pas la catégorie Lightweight lors de son prochain combat, un affrontement avec Josh Emmett est la solution.
Quoi ensuite..? https://t.co/T9AKXCxnev pic.twitter.com/ti27a1EoGN
— JOSH EMMETT (@JoshEmmettUFC) 3 janvier 2024
Je suis curieux de voir jusqu'à quel point Michael Chandler peut se muscler avec six mois pour