Boxe

"La folie de minuit ! Tom Aspinall sur le banc des remplaçants envisage de passer à la boxe si l'UFC ne lui offre pas de combat : 'Je veux être actif'"

Aspinall, le nouveau prodige de la boxe, prêt pour ses débuts fracassants !
"La folie de minuit ! Tom Aspinall sur le banc des remplaçants envisage de passer à la boxe si l'UFC ne lui offre pas de combat : 'Je veux être actif'"
"La folie de minuit ! Tom Aspinall sur le banc des remplaçants envisage de passer à la boxe si l'UFC ne lui offre pas de combat : 'Je veux être actif'"
Partager :

Bienvenue dans Midnight Mania !

Tom Aspinall a réalisé l'impossible il y a quelques semaines à l'UFC 295. Montant sur un préavis avec peu d'entraînement et une blessure au dos, Aspinall a fumé Sergei Pavlovich au co-main event Aspinall a éliminé Sergei Pavlovich lors de l'événement principal, remportant un titre intérimaire de l'UFC par KO au premier round.

C'était un moment incroyable pour le talent anglais, mais le problème est qu'il n'y a pas de voie immédiate vers l'avant. L'UFC est déterminé à organiser un combat entre Jon Jones et Stipe Miocic même après la blessure de Jones et le report qui en a découlé, ce qui signifie qu'Aspinall pourrait facilement être sur le banc pendant un an. Il pourrait également chercher à défendre sa ceinture intérimaire, mais... quel est l'intérêt d'une ceinture intérimaire si elle ne garantit pas une chance de décrocher la couronne incontestée ?

Ce n'est pas ainsi qu'il faut traiter le meilleur poids lourd actif du monde. La situation difficile d'Aspinall l'amène à regarder en dehors de l'Octogone. Lors d'une récente interview, Aspinall s'est vu poser la question sur la possibilité de monter sur un ring de boxe. L'ancien partenaire d'entraînement de Tyson Fury a révélé qu'il était très intéressé, car il veut être actif plutôt que d'attendre Jon Jones.

"Faisons-le", a répondu Aspinall lorsqu'on lui a demandé s'il envisageait de boxer (via Josh Evanoff). "Je veux être actif en MMA, je suis en bonne santé. Absolument, je ferai cela, si je peux obtenir l'accord de l'UFC. C'est pourquoi je pense que c'est une bonne idée, j'aime ça, j'aime beaucoup. Je le ferai."

Il a poursuivi : "Je le ferai, s'ils veulent que je le fasse, je le ferai. Mais je veux être actif. J'ai eu une année d'arrêt à cause de ma blessure au genou et tout ça. Je suis revenu, et si je peux me permettre de le dire, j'ai été assez bon lors de mes deux combats depuis. Je suis dans une très bonne position en ce moment, continuons."

"Je ne veux pas attendre Jon Jones. Qui sait s'il va revenir ou pas ?... Je vais affronter un autre prétendant, ou on fera l'un de ces combats. C'est une excellente idée."

L'UFC permettant à Aspinall de boxer semble très peu probable, mais si le bon adversaire et une grosse offre d'argent arrivaient, c'est toujours possible. Étant donné le récent succès de Francis Ngannou contre Fury, il ne serait pas surprenant de voir d'autres combattants de MMA poids lourds tenter de suivre la voie du "Prédateur".

Nous verrons si cela se passe aussi bien pour eux.

Insomnie

Si Jim Miller ne se rend pas à l'UFC 300, nous nous révolterons.

Jim Miller affrontera Gabriel Benitez lors d'un combat léger le 13 janvier lors de l'événement UFC à l'Apex, selon un communiqué.

On espère que cela signifie que Miller pourra encore participer à l'UFC 300 en avril. Cela semble un peu risqué.

Related

Brendan Allen veut vraiment une part de Robert Whittaker.

Lors d'une récente interview

Josh Evanoff

Related

Ian Garry compte bien finir Vicente Luque "comme il le souhaite" à l'UFC 296.

Cliquez ici pour découvrir une série de légendes et rivaux des poids légers qui se rencontrent.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5