MMA

Le champion de l'UFC, Sean O'Malley, lance un énorme défi à Ilia Topuria : "100 000 $ en cash pour celui dont le PPV sera le plus gros"

O'Malley défie Topuria : "100 000 $ en cash pour celui dont le PPV sera le plus gros"
Le champion de l'UFC, Sean O'Malley, lance un énorme défi à Ilia Topuria : "100 000 $ en cash pour celui dont le PPV sera le plus gros"
Le champion de l'UFC, Sean O'Malley, lance un énorme défi à Ilia Topuria : "100 000 $ en cash pour celui dont le PPV sera le plus gros"
Partager :

Sean O’Malley est convaincu qu'il va devenir le prochain Conor McGregor et il est prêt à parier de l'argent sur cette affirmation. Le champion incontesté des poids coq de l'UFC est en pleine guerre de mots avec Ilia Topuria, challenger invaincu des poids plumes de l'UFC, et propose à "El Matador" une chance de gagner de l'argent supplémentaire. Ceci fait suite à la suggestion de Topuria selon laquelle O’Malley devrait être relégué au rang de combattant en "Prelims" en raison de ses récents chiffres de PPV.

Related : O'MALLEY AFFIRME QU'IL DEVIENDRA 'AUSSI GRAND QUE CONOR' EN 2024

"J'ai proposé de te combattre, mais l'UFC m'a dit que tu n'étais bon que pour combattre à des endroits pour adolescents, car c'est ta seule base de fans ", a récemment écrit Topuria sur Twitter. "Notre combat n'aura jamais lieu. Après avoir combattu Volk, je combattrai Conor [McGregor] et tu viendras en tant que fan boy. Après avoir vu tes chiffres PPV, la seule chose que je peux t'offrir, c'est que tu combattes lors des préliminaires de ma carte."

O'Malley, qui sort d'une victoire spectaculaire par KO sur Aljamain Sterling en août dernier pour remporter le titre des poids coq de l'UFC, a rapidement répondu à Topuria. En effet, O’Malley a lancé un pari de 100 000 $ sur les réseaux sociaux pour déterminer qui aura le meilleur chiffre de PPV lors de leurs prochains combats. Topuria se prépare à affronter le champion poids plume de l'UFC Alexander Volkanovski à l'UFC 298 en février, tandis qu'O’Malley défendra son titre contre Marlon Vera lors d'un deuxième match à l'UFC 299 en mars.

"Plusieurs choses ici.
1er. Les endroits pour adolescents ? Pas compris.
2ème. Parions sur les chiffres PPV. 100 000 $ en liquide à celui qui a le meilleur PPV. Si tu n'as pas 100 000 $, c'est bon, tu peux faire 4 paiements de 25 000 $.
3ème. Conor ne sait pas qui tu es."

Topuria, qui affiche un bilan de 6-0 à l'Octogone depuis ses débuts en 2020, ne veut rien savoir du pari d'O'Malley. En effet, Topuria s'est autoproclamé "roi des PPV" alors qu'il n'a participé qu'à une seule carte principale de PPV lors de son parcours à l'UFC. Voici la réponse de Topuria :

"Je ne peux pas m'inquiéter moins de toi, gamin. Maintenant, le roi des PPV doit dormir ! Reste en sécurité et économise ton argent… Bonne nuit !"

Alors, Maniacs, qu'en pensez-vous ? Topuria a-t-il laissé passer sa chance ? L'UFC 298 aura-t-il de meilleurs chiffres de PPV que l'UFC 299 ?

Discutons-en !

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5