MMA

Le choc des titans : Jairzinho Rozenstruik affronte Shamil Gaziev - Prévisualisation du combat complet | UFC Vegas 87

Le choc de l'UFC Vegas 87 : Rozenstruik Vs. Gaziev, un duel explosif à ne pas manquer !
Le choc des titans : Jairzinho Rozenstruik affronte Shamil Gaziev - Prévisualisation du combat complet | UFC Vegas 87
Le choc des titans : Jairzinho Rozenstruik affronte Shamil Gaziev - Prévisualisation du combat complet | UFC Vegas 87

UFC Vegas 87 : Jairzinho Rozenstruik et Shamil Gaziev s'affrontent ce soir

Les poids lourds de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) Jairzinho Rozenstruik et Shamil Gaziev se préparent à en découdre ce soir (samedi 2 mars 2024) à l'UFC Apex de Las Vegas, Nevada, lors de l'UFC Vegas 87.

UFC 282: Rozenstruik v Daukaus
UFC 282: Rozenstruik v Daukaus

Rozenstruik participe à son sixième événement principal après avoir perdu trois de ses quatre derniers combats. Cependant, il n'a perdu face à aucun adversaire en dehors du Top 10 et chaque opposant non classé qui a affronté "Bigi Boy" a rapidement touché le sol. Il est donc quelque peu coincé, incapable de monter mais forcé de mettre sa position en jeu ici. Gaziev, en revanche, est un combattant russe invaincu dont la plupart des fans de l'UFC ne connaissent pas encore bien. Il a réussi un premier KO impressionnant en décembre 2024 et est donc passé de combattant en préliminaires à la moitié de l'événement principal.

Jetons un coup d'œil aux clés de la victoire pour chaque homme :

Jairzinho Rozenstruik

Record : 13-5
Victoires clés : Alistair Overeem (UFC on ESPN 7), Junior dos Santos (UFC 252), Augusto Sakai (UFC Vegas 28), Chris Daukaus (UFC 282), Andrei Arlovski (UFC 244)
Défaites clés : Jailton Almeida (UFC Charlotte), Alexander Volkov (UFC Vegas 56), Ciryl Gane (UFC Vegas 20), Francis Ngannou (UFC 249), Curtis Blaydes (UFC 266)

Clés de la victoire : Rozenstruik possède l'une des frappes les plus lourdes de la division des poids lourds, ce qui en fait l'un des cogneurs les plus puissants de tout le sport. Entre sa carrière en kickboxing et en MMA, Rozenstruik a remporté 76 combats par KO !

Dans ce combat, Rozenstruik aura un avantage considérable en striking. Gaziev frappe fort, mais il a tendance à travailler en courtes combinaisons et il se déplace en ligne droite. En réalité, il semble être une cible idéale pour le crochet gauche en contre de Rozenstruik qui a terrassé de nombreux adversaires.

Les mises au sol pourraient poser un problème plus important. Comme on peut s'y attendre d'un prospect dagestani invaincu, Gaziev maîtrise bien la lutte et il est impitoyable en position dominante. Si Gaziev met Rozenstruik dans les mêmes positions que celles qu'a réussi à obtenir Jailton Almeida, "Bigi Boy" va souffrir.

Heureusement, l'attaque de Gaziev est nettement moins athlétique que celle du Brésilien. Rozenstruik doit principalement éviter l'encagement et repousser au niveau des hanches dans la clinche. Ces deux tactiques suffiront à neutraliser la plupart de ses tentatives de mise au sol. Ensuite, Rozenstruik pourra punir les tentatives de Gaziev de se rapprocher en frappant.

Partager :
Partager :

Voir d'autres articles