Jake Paul revient sur le ring de boxe pour la première fois en 2024, en présumant que sa « blessure » soit guérie. « The Problem Child » sera à l'affiche en tant qu'événement principal des poids lourds légers ce samedi soir (2 mars), en affrontant le combattant peu connu Ryan Bourland dans le cadre de la carte du championnat « Serrano vs Meinke » au Coliseo de Puerto Rico à San Juan, Porto Rico.
L'événement sera diffusé en direct à partir de 19h00 heure de l'Est sur DAZN avec Paul qui devrait faire son entrée sur le ring à 21 heures environ.
Voici la carte complète de « Serrano vs. Meinke » et le programme DAZN :
- 126 lbs: Amanda Serrano vs. Nina Meinke, 12 rounds pour les titres féminins IBF, WBO, WBA et IBO dans la catégorie poids plume
- 200 lbs : Jake Paul vs. Ryan Bourland, huit rounds
- 108 lbs : Jonathan Gonzalez vs. Rene Santiago, 12 rounds pour le titre WBO de la catégorie poids mouche léger
- 115 lbs : Krystal Rosado vs. Gloria Munguilla, quatre rounds
- 126 lbs : Javon Walton vs. Joshua Torres, quatre rounds
- 130 lbs : Christopher Diaz vs. Headley Scott, 10 rounds
- 126 lbs : Pedro Marquez vs. Brandon Valdez, huit rounds
- 147 lbs : Elijah Flores vs. Alejandro Munera, six rounds
Le programme est susceptible d'être modifié.
« J'ai toujours dit que mon objectif était de devenir un champion du monde », a déclaré Paul. « J'ai battu un boxeur professionnel en décembre au premier round, quelqu'un qui fait de la boxe depuis toute sa vie, et qu'est-ce que j'ai fait ensuite ? Je suis retourné directement au camp pour me préparer à affronter mon prochain adversaire, un boxeur professionnel qui a deux fois plus de combats professionnels à son actif que moi. »
Pour plus d'actualités et de notes sur la boxe, cliquez ici.