MMA

Le mystère de la performance de Michael ‘Venom’ Page lors de sa victoire au UFC 299

Francis Ngannou déçu de sa performance lors de son combat contre Tyson Fury à l’UFC 299
Le mystère de la performance de Michael ‘Venom’ Page lors de sa victoire au UFC 299
Le mystère de la performance de Michael ‘Venom’ Page lors de sa victoire au UFC 299

Malgré la pression à laquelle Michael "Venom" Page était confronté en entrant dans l'UFC 299, il semblait extrêmement à l'aise et détendu tout au long de sa victoire écrasante sur Kevin Holland. Cependant, d'après "MVP", les choses ne se sont pas déroulées comme il le souhaitait pendant le combat.

"Quand je suis entré sur le ring, je ne me sentais pas tout à fait moi-même", a déclaré Page dans une interview à ESPN avec Megan Olivi. "Je ne sais pas exactement ce que c'était, mais je ne me sentais pas moi-même. Sans rien enlever à Kevin, c'est un adversaire incroyable. J'ai vraiment apprécié de partager la cage avec lui, mais je n'étais pas tout à fait moi-même."

"Je n'ai pas eu l'impression qu'il me mettait au défi sur le plan technique, il est juste très dur", a-t-il ajouté. "J'ai porté de très bons coups, je l'ai ébranlé, fait vaciller plusieurs fois, mais il était toujours là et je pouvais voir qu'il était toujours là. En termes de styles, ç'a très bien correspondu à ce que je recherchais. J'aurais simplement pu faire beaucoup plus.

"Je ne sais pas ce que c'était, mais j'ai eu une légère hésitation en moi pour une raison quelconque. Je vais analyser ça et revenir vers vous. Beaucoup de coups que je portais, il y a eu plusieurs fois où j'aurais pu enchaîner sur ces coups. Cela l'aurait probablement fait passer de vacillant à ébranlé, et vraiment fini. Comme être un peu plus près de cette position de finition. Légère hésitation, mais on va revenir et travailler dessus."

Page a passé la dernière décennie à Bellator, où il a dû faire face à d'innombrables accusations d'être un écraseur de boîtes sans talent. Maintenant qu'il a remporté son premier combat à l'UFC contre Holland, classé n° 13, il y a de bonnes chances qu'il apparaisse dans le top 15 des poids mi-moyens dès lundi matin.

Comme "MVP" l'a admis, le style de Holland correspondait bien, et il y a des compétiteurs lourds en lutte qui lui poseront sans aucun doute des problèmes plus tard. Mais il y a tout autant de confrontations passionnantes contre d'autres prétendants de premier plan à l'horizon - et une chance pour lui de faire taire définitivement ses détracteurs.

Partager :
Partager :

Voir d'autres articles