MMA

Leon Edwards annonce un combat à l'UFC 300 et évoque un potentiel événement au stade de Birmingham en 2024

Le combat de l'année à l'UFC 300 : Rocky défie tous les pronostics et appelle à un événement au stade au Royaume-Uni
Leon Edwards annonce un combat à l'UFC 300 et évoque un potentiel événement au stade de Birmingham en 2024
Leon Edwards annonce un combat à l'UFC 300 et évoque un potentiel événement au stade de Birmingham en 2024
Partager :

Le champion de poids mi-moyen de l'UFC, Leon Edwards, a de grands projets pour 2024.

Surnommé « Rocky », il était présent lors du match de football opposant Aston Villa à Burnley à Birmingham ce samedi, où il a été accueilli en héros. Il est agréable de voir que le champion est reconnu et apprécié en dehors de l'univers du MMA. Leon n'est peut-être pas encore aussi célèbre que Paddy Pimblett ou Tom Aspinall, mais le monde pourrait s'y intéresser si l'UFC continue de promouvoir son talent technique.

Une manière de le faire serait de faire participer Edwards à la plus grande carte de l'année. L'UFC 300 aura lieu en avril, et nous attendons toujours de savoir qui sera en tête d'affiche et en co-tête d'affiche. Des fuites et des annonces sont attendues à tout moment, et il se pourrait que nous en ayons une de la part de Edwards lui-même.

« Je défendrai mon titre en avril à l'UFC 300 à Vegas », a annoncé Leon Edwards lors d'une interview sur le terrain. « Ensuite, j'espère obtenir un combat à domicile à Birmingham à Villa Park cet été. Je suis en pourparlers avec l'UFC, alors j'espère que nous pourrons conclure un accord. »

Entendre cela directement de la bouche du champion indiquerait généralement que c'est une certitude, mais la moitié du roster pousse pour participer à l'UFC 300. Edwards est-il vraiment réservé ou plaide-t-il simplement pour l'année 2024 qu'il aimerait avoir ? Tant que l'UFC n'annonce rien, nous ne considérerions pas la participation de Leon comme une certitude.

La question de savoir qui affrontera Edwards reste également en suspens. Belal Muhammad est le numéro 1 légitime chez les poids mi-moyens, mais ce combat manque de piquant que l'UFC 300 pourrait nécessiter. Il y a toujours Islam Makhachev, qui a déclaré vouloir tenter sa chance pour devenir double champion à 170. Et Conor McGregor a également clairement exprimé son désir de combattre pour le titre lui aussi.

Pour les plus audacieux, Jorge Masvidal et Leon Edwards ont encore des comptes à régler après le fameux moment du "three piece and soda" en 2019.

Nous sommes en faveur de champions plus actifs, donc « Rocky » à l'UFC 300 et ensuite en juillet (date à laquelle l'UFC pourrait revenir au Royaume-Uni) nous convient parfaitement. Qu'aimeriez-vous voir l'UFC faire avec Leon Edwards ensuite, chers fans ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5