MMA

Les conditions de Colby Covington pour affronter Ian Machado Garry lors d'un appel provocateur et gênant

Covington provoque Garry avec trois conditions pour un combat épique !
Les conditions de Colby Covington pour affronter Ian Machado Garry lors d'un appel provocateur et gênant
Les conditions de Colby Covington pour affronter Ian Machado Garry lors d'un appel provocateur et gênant
Partager :

Colby Covington fait son grand retour et se montre plus agressif que jamais en ciblant ses adversaires potentiels. Si vous pensiez que les provocations verbales de Covington lors de ses deux derniers combats contre Leon Edwards et Jorge Masvidal étaient de mauvais goût, l'ancien champion intérimaire des poids mi-moyens de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) fait tout pour surpasser ces moments. "Chaos" cherchera à se reprendre après une défaite lors de son prochain combat, et s'il a le choix, Covington pourrait affronter le prétendant invaincu (14-0) Ian Machado Garry.

Covington et Garry devaient tous deux combattre lors de l'UFC 296 en décembre 2023. Malheureusement pour Garry, une maladie lors de la semaine de combat l'a contraint à se retirer de son affrontement avec Geoff Neal, qui a été reporté à l'UFC 298 le mois dernier. Garry a remporté ce combat par décision partagée, tandis que Covington était dominé par décision unanime lors de l'affrontement contre le champion de leur division (Edwards) lors de l'UFC 296.

Au départ, Covington avait mentionné Stephen "Wonderboy" Thompson directement après sa défaite, mais il a maintenant tourné son attention vers la star irlandaise controversée.

"Ian Garry, espèce d'imbécile, tu voulais mon attention, maintenant tu l'as", a déclaré Covington dans une vidéo. "Tout le monde sait pourquoi tu veux me combattre, Ian. Je suis la plus grande star de la division. C'est la grande ville, les projecteurs et le plus grand nombre d'yeux que tu auras jamais sur toi quand je combats.

"Tout le monde le sait, Ian. Tu as manqué ta chance", a-t-il poursuivi. "Tu as eu ta chance en décembre de monter sur la même scène que moi et d'avoir un microphone pour dire tout ce que tu veux me dire. Mais tu avais peur. Tu avais peur de ce que j'allais te dire et tu as eu le nez qui coule et tu t'es plaint pour t'échapper. Ce n'était qu'un avant-goût de ce que je pourrais te faire, Ian."

Cependant, les attaques de Covington ne se limitaient pas à Garry, sa femme, Layla Machado Garry, en recevant également beaucoup. Le couple a été critiqué au sein de la communauté après la réapparition en ligne d'un ancien livre écrit par la femme de Garry, How To Be A Wag. Garry a par la suite partagé les différents niveaux de harcèlement qu'il a subis ainsi que sa famille depuis.

Mais cela n'a pas suffi pour arrêter l'insatiable Covington.

"Tout ce que j'ai fait, c'est demander aux 5 000 personnes présentes combien d'entre elles avaient couché avec ta femme", a déclaré Covington à propos de la conférence de presse d'avant-combat de l'UFC 296. "Ce n'est pas ma faute si chaque personne a levé la main. Si tu as peur de ça, Ian, si tu as peur des mots, comment penses-tu que ce sera quand tu monteras dans la cage en acier avec "Chaos"?

"Tu viens de frôler la mort avec un gars (Neal) qui fait ça à temps partiel, qui est commis de cuisine chez Outback [Steakhouse]", a-t-il conclu. "Tu es allé jusqu'à la décision partagée avec ce mec."

En fin de compte, Covington a continué à défier Garry en précisant qu'un combat potentiel ferait plus pour Garry que pour lui, grâce à leurs places dans le classement officiel de l'UFC (Covington n° 4, Garry n° 7). Par conséquent, Covington a établi une série de conditions absurdes que Garry devra respecter pour qu'il accepte un combat. Depuis la dernière victoire de Covington sur Masvidal en mars 2022, Garry a enchaîné six victoires.

"Si tu peux respecter ces trois conditions, nous avons un combat", a déclaré Covington. "Condition n°1 : toi et cette chercheuse d'or devez réactiver les commentaires sur Instagram et si tu les désactives avant le combat, tu perds le combat. Si tu les désactives pendant la semaine du combat ou après que je t'aie battu, tu renonces à ta bourse.

"Condition n° 2, Ian, on t'a entendu pleurer et supplier à genoux, mais on sait tous que tu n'es pas le patron et que tu ne portes pas la culotte dans la relation", a-t-il poursuivi. "Layla, tu as 60 secondes pour me convaincre, moi et le public, que ce combat doit avoir lieu. Alors, mets ton mari dans le coin, mets-toi à genoux et supplie.

"Enfin, pour la condition n° 3, ma préférée", a conclu Covington. "Comme vous avez tous pu le remarquer, il manque quelque chose dans mes promos MyBookie ces derniers temps. C'est parce que je gardais cette place pour une personne spéciale. Layla, tu veux être une star ? Tu veux être sous les projecteurs ? Je l'ai pour toi, ma chérie. Tu veux tes 15 secondes de gloire, Layla ? Je te donnerai tes 15 secondes de gloire ici [pointe le bras] pour le choix de la semaine de l'Amérique. Après que j'aie battu ton mari, parce que c'est une conclusion inévitable, il va s'asseoir dans le coin comme il le fait toujours avec toutes ces conneries de cocu et il va regarder quand tu auras tes 15 secondes de gloire. La balle est maintenant dans ton camp, garçon cocu. Tu as 24 heures pour répondre."

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5