Magomed Ankalaev prédit un KO spectaculaire d'Alex Pereira : 'Il sera allongé sur le dos, contemplant la lumière' - MMA-news.fr

Magomed Ankalaev, le redoutable prétendant au titre des poids mi-lourds de l'UFC, promet de mettre KO Alex Pereira lors de leur prochain affrontement, affirmant que Pereira finira allongé sur le dos, regardant les lumières.
Magomed Ankalaev prédit un KO spectaculaire d'Alex Pereira : 'Il sera allongé sur le dos, contemplant la lumière' - MMA-news.fr
Magomed Ankalaev prédit un KO spectaculaire d'Alex Pereira : 'Il sera allongé sur le dos, contemplant la lumière' - MMA-news.fr

Magomed Ankalaev promet un KO de Alex Pereira : « Il sera étendu sur son dos, regardant les lumières »

L'ancien champion du monde en attente d'une deuxième chance

Magomed Ankalaev, le numéro deux mondial des poids mi-lourds de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), a récemlement exprimé sa confiance envers une future affrontation avec Alex Pereira, le champion actuel des poids mi-lourds. Le Russe a promis de mettre hors de combat Alex Pereira, affirmant que cela finira par un knockout.

Magomed Ankalaev, un contender redoutable

Magomed Ankalaev, 32 ans, est un champion du monde en attente depuis sa défaite par égalité face à Jan Blachowicz en décembre 2022. Depuis cette déception, il a remporté deux victoires décisives, y compris un KO contre Johnny Walker en janvier 2024. Sa performance récente le place en position de favori pour une future confrontation avec Alex Pereira.

Confiance envers une victoire

Dans une interview récente, Ankalaev a exprimé son désir de défier Alex Pereira, affirmant qu'il est le suivant en ligne pour un titre. Il a déclaré : "Je pense que j'ai toutes les qualifications nécessaires pour être le champion de cette division. Alex Pereira n'a pas encore eu à affronter quelqu'un comme moi. Je crois qu'il doit d'abord me rencontrer pour ensuite envisager d'autres mouvements".

Ankalaev a également critiqué la performance d'Alex Pereira, notant qu'il est "surévalué" et "n'a pas de véritable grappling". Il a expressément déclaré que si Pereira décide de rester à la division des poids mi-lourds, il doit le rencontrer pour prouver ses compétences.

La confiance de Pereira

Alex Pereira a récemment exprimé son intérêt à affronter Magomed Ankalaev, affirmant qu'il veut "éteindre les bruits" concernant cette confrontation. En juin 2024, il a déclaré à Stake : "Magomed Ankalaev est un adversaire que je voudrais tester. Beaucoup de gens parlent de cette affrontation et disent que je vais me rendre rapidement. J'aimerais éteindre beaucoup de ces gens et montrer mon jeu au sol".

Les sentiments de l'arène

Les fans de l'art martial s'attendent à une confrontation explosive entre ces deux combattants. La confiance d'Ankalaev dans sa capacité à mettre hors de combat Alex Pereira montre qu'il est disposé à prendre des risques et à défier le champion actuel.

La réaction de Pereira

Alex Pereira, de son côté, a réagi à ces déclarations en promettant une victoire par knockout. Il a indiqué : "Il va être étendu sur son dos, regardant les lumières". Ces paroles montrent que Pereira est déterminé à prouver sa valeur face à Ankalaev.

La route vers un titre

Magomed Ankalaev est persuadé que cette confrontation améliorera sa candidature pour un titre. Il a indiqué : "Je pense que je serai le prochain à défi Alex Pereira pour le titre parce que si vous regardez le top cinq, tout le monde a eu une défaite récemment, et logiquement, je serai le prochain à monter et à avoir ce combat pour le titre".

Conclusion

Magomed Ankalaev et Alex Pereira sont deux combattants de la division des poids mi-lourds avec des styles de combat similaires qui pourraient se faire face au terme de leur carrière. La promesse de KO d'Ankalaev montre qu'il est prêt à tout pour prouver sa valeur et à gagner le titre. Pour l'instant, c'est Alex Pereira qui enlève les honneurs, mais Ankalaev est déterminé à changer la donne.

Poll

Voulez-vous que Ankalaev affronte Pereira ?

76% Oui

23% Non

Partager :
Partager :

Voir d'autres articles