Boxe

Manny Pacquiao annonce une revanche contre Floyd Mayweather lors de RIZIN 45 : un combat épique en perspective

Pacquiao annonce une revanche contre Mayweather au Japon : les détails surprenants révélés
Manny Pacquiao annonce une revanche contre Floyd Mayweather lors de RIZIN 45 : un combat épique en perspective
Manny Pacquiao annonce une revanche contre Floyd Mayweather lors de RIZIN 45 : un combat épique en perspective
Partager :

Manny Pacquiao espère affronter Floyd Mayweather pour un rematch en 2024

Manny Pacquiao est prêt pour une année 2024 exceptionnelle, et il compte bien la rendre encore plus mémorable en organisant un rematch contre Floyd Mayweather.

Les deux boxeurs s'étaient déjà affrontés en 2015, avec une victoire à l'unanimité pour Mayweather. Plus tard, Pacquiao révélera qu'il était entré sur le ring avec une blessure sérieuse à l'épaule, laissant les fans se demander ce qui se serait passé si "Pac-Man" avait été en pleine forme.

Peut-être aurons-nous l'occasion de le découvrir, si la RIZIN Fighting Federation parvient à organiser ce combat tant attendu. Mayweather a déjà combattu à deux reprises pour cette promotion japonaise d'arts martiaux mixtes, et Pacquiao a profité de leur grand événement RIZIN 45 NYE pour annoncer le combat... ou du moins exprimer l'espoir qu'un tel combat puisse avoir lieu.

Le PDG de RIZIN, Nobuyuki Sakakibara, a invité Manny Pacquiao sur le ring et lui a demandé : « Pourriez-vous combattre contre Floyd Mayweather ? »

Manny Pacquiao : « Merci beaucoup de m'inviter ici à nouveau. Je suis désolé pour la dernière fois, nous avions prévu de combattre l'année dernière comme l'a expliqué M. Sakakibara. J'espère vous voir l'année prochaine ici au Japon pour un grand combat contre... Floyd Mayweather ! Je pensais que vous ne voudriez pas que je l'annonce. Mais je suis très enthousiaste à cette idée. »

On ne sait pas encore où en sont les négociations pour un rematch entre Pacquiao et Mayweather. En tant que plus grand pay-per-view de l'histoire des sports de combat, il faudra que la somme d'argent soit conséquente pour que cela se produise. Et ce serait un énorme pas en avant pour Floyd Mayweather qui, depuis sa retraite, n'affronte principalement que des YouTubeurs et des influenceurs lors de ses combats d'exhibition.

Même si le combat est organisé, ce ne sera pas le prochain défi pour l'un ou l'autre des boxeurs. Mayweather affrontera John Gotti III lors d'un rematch en février, tandis que Pacquiao se mesurera à la légende du Muay Thai Buakaw Banchamek en avril.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5