MMA

Max Holloway vise le titre des poids légers après sa victoire contre Justin Gaethje à l'UFC 300 : l'Islam doit se méfier

Max Holloway vise le titre face à Makhachev : la prochaine grande affiche de l'UFC !
Max Holloway vise le titre des poids légers après sa victoire contre Justin Gaethje à l'UFC 300 : l'Islam doit se méfier
Max Holloway vise le titre des poids légers après sa victoire contre Justin Gaethje à l'UFC 300 : l'Islam doit se méfier
Partager :

L'ancien champion des poids plume de l'UFC, Max Holloway, aura une seconde chance de prouver qu'il est tout aussi dangereux dans la division des 155 livres lorsqu'il affrontera la «Highlight» légère Justin Gaethje lors du prochain événement à la carte UFC 300 UFC 300 pay-per-view (PPV) event, prévu pour le samedi 13 avril 2024 à la T-Mobile Arena de Las Vegas, Nevada.

Holloway avait été battu par Dustin Poirier à l'UFC 236 en début d'année 2019, lors de son dernier passage au nord, mais il ne tiendra pas compte des critiques appelant «Blessed» à se retirer. Après tout, une victoire sur un prétendant de haut niveau comme Gaethje peut ouvrir beaucoup de portes pour l'Hawaïen, notamment un combat pour le titre contre le champion des poids légers en titre, Islam Makhachev.

«Je suis dans une situation, je suis à un endroit où la première chose est Gaethje», a déclaré Holloway à Kevin Iole. «Mais si je peux aller là-bas et lever la main comme nous prévoyons de le faire, il y a beaucoup de combats qui peuvent être là pour nous. Et l'un d'entre eux étant le champion du 55, ce que je pense être un combat amusant. Je suis toujours sur cette voie et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui.»

Holloway, 32 ans, sort de deux victoires consécutives sur Arnold Allen et Chan Sung Jung. Quant à Gaethje, âgé de 35 ans, soit trois ans de plus que «Blessed», il est également vainqueur de deux combats consécutifs, ayant battu Rafael Fiziev par décision avant de stopper Poirier pour remporter la ceinture «un peu stupide» BMF. Au moment de la rédaction de cet article, Makhachev n'a pas encore d'adversaire pour sa prochaine défense du titre.

Le vainqueur de Holloway contre Gaethje devra convaincre les organisateurs de passer outre Charles Oliveira ou peut-être Arman Tsarukyan, qui sont également en lice à l'UFC 300, pour une place dans la course serrée au titre des poids légers. Makhachev a déjà remporté des victoires sur «Do Bronx» et «Ahalkalakets» et ne semble pas pressé de réserver des revanches.

Pour voir qui d'autre combat à l'UFC 300, cliquez ici.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5