McGregor provoque les amateurs de Guinness, qualifie le fondateur de "rat" et d'"espion" - MMA-news.fr

Conor McGregor, jamais à court de provocations, s'attaque cette fois à la légendaire marque Guinness, qualifiant son fondateur de "rat" et "espion", tout en promouvant son propre stout irlandais, Forged Irish Stout.
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Conor McGregor déclare la guerre à Guinness et qualifie son fondateur de « rat » et « espion »

Rien ne semble arrêter Conor McGregor, célèbre combattant de l'UFC, dans sa quête de domination, que ce soit sur le ring ou sur le marché des boissons alcoolisées. Après avoir transformé son whisky Proper 12 en un monumental succès financier, McGregor s'attaque désormais au marché de la bière stout avec sa propre marque, Forged Irish Stout.

Dans un mouvement audacieux et typiquement provocateur, McGregor a infiltré un groupe communautaire de Guinness sur Facebook, utilisant la plateforme pour lancer des attaques cinglantes contre Arthur Guinness, le fondateur de la célèbre marque de stout. « Arthur Guinness était un rat pour une entité étrangère. Aujourd'hui, sa corporation augmente les prix tous les deux mois par pure cupidité », a posté McGregor, affirmant que les tenanciers de pub, écrasés par ces hausses, haïraient la corporation Guinness.

L'attaque ne s'arrête pas là. McGregor poursuit en déclarant que Guinness, symbole national de l'Irlande pour certains, est désormais son ennemi juré dans son combat pour se tailler une part du marché des stouts, évalué à 10,64 milliards de dollars. « N'oubliez pas, Arthur Guinness était un espion pour un gouvernement étranger visant à empêcher l'Irlande d'agir comme un pays souverain », ajoutait McGregor dans un autre post virulent.

Cette initiative de marketing féroce n'est pas seulement une stratégie pour faire parler de Forged Stout; elle illustre également le génie publicitaire de McGregor qui utilise chaque platforme disponible, même au sein d'un combat imminent à l'UFC 303 contre Michael Chandler. McGregor ne s'est jamais contenté de participer, il est venu pour dominer.

En se positionnant contre Guinness, McGregor ne fait pas que vendre une bière ; il vend un symbole de rébellion contre les forces traditionnelles et corporatistes, se positionnant comme le chantre du « vrai stout, à vrai prix », un stout forgé dans la bataille selon ses propres mots.

Alors que certains experts pourraient décrier la qualité de Forged Stout comme ils l'avaient fait pour Proper 12, leur critique ne fait que renforcer la présence de McGregor dans les médias, transformant chaque commentaire en une publicité gratuite pour sa marque. Il reste à voir si ses prouesses marketing se traduiront par un succès sur le marché aussi retentissant que dans l’octogone.

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