MMA

Michael ‘Venom’ Page craignait de contrarier Dana White avec ses entrées flashy à l'UFC : "Je vais continuer à pousser"

Francis Ngannou risque de froisser Dana White
Michael ‘Venom’ Page craignait de contrarier Dana White avec ses entrées flashy à l'UFC : "Je vais continuer à pousser"
Michael ‘Venom’ Page craignait de contrarier Dana White avec ses entrées flashy à l'UFC : "Je vais continuer à pousser"
Partager :

Michael "Venom" Page fait une entrée remarquée lors de l'UFC 299

Michael “Venom” Page aime s'amuser, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'Octogone.

L'UFC 299 a été le théâtre des débuts tant attendus de l'ancienne vedette de Bellator Welterweight, Page, lorsqu'il a affronté Kevin Holland. Fidèle à son style, “MVP” s'est imposé face à “Big Mouth” et a décroché une victoire à l'unanimité grâce à une performance impressionnante.

Cependant, en chemin vers l'Octogone, Page a attiré l'attention des fans d'UFC du monde entier avec une autre entrée captivante. Utilisant la musique d'entrée de Mark “Undertaker” Calaway de la World Wrestling Entertainment (WWE), Page a encore plus enflammé l'annonce de ses débuts.

Tout le monde, sauf le PDG de l'UFC, Dana White, qui a clairement expliqué par la suite, qu'à l'avenir, on pouvait s'attendre à moins d'effet de style lors des entrées des combattants.

“Je le comprends”, a déclaré Page lors du The MMA Hour. “Je vais continuer d'essayer, de pousser, de pousser. Je vais continuer à innover en matière de créativité. Je ne peux pas éteindre cette partie de moi et j'adore divertir. Quoi qu'il en soit, je vais continuer à pousser. Je vais probablement agacer certaines personnes, mais j'espère qu'elles comprendront ce que j'essaie de faire pour tout le monde. Undertaker lui-même en a parlé sur Twitter, et ce n'était que la moitié de la performance. S'il avait vu ce que je voulais, cela aurait été encore plus grand.”

Aussi cool et unique que puisse avoir été cette introduction pour l'une des plus grandes stars de Bellator, Page avait une idée encore plus grandiose pour son entrée, qui aurait pu la rendre encore plus spectaculaire. Si vous avez déjà vu la WWE et Undertaker, pensez aux éléments surnaturels.

“Au départ, c'est la musique de l'Undertaker qui est jouée, puis elle baisse d'intensité, pour laisser place au remix créé par mon beau-frère, et on commence à entrer dans le vif du sujet”, a expliqué Page. “Ce qui devait se passer, c'est que les lumières s'éteignent, tout le monde regarde vers le tunnel, attendant que je sorte. Le projecteur devait se braquer sur la cage, et j'étais déjà dans la cage.”

Page, 36 ans, a entamé son parcours à l'UFC de la meilleure manière possible, avec une victoire sur l'infatigable Holland. Ce succès a permis à MVP de renouer avec les victoires et il devrait apparaître dans les classements de la promotion lors de la prochaine mise à jour.

Au final, plus ses performances seront bonnes, plus Page aura de chances d'exprimer pleinement son sens du spectacle, estime le combattant originaire de Londres, en Angleterre.

“Il semble être contre”, a déclaré Page à propos de White. “C'est quelque chose que je soupçonnais toujours. Chaque fois que je pensais à moi-même dans l'UFC, je me disais : “Je risque de l'énerver un peu” (rire). Mais je pense qu'à la fin de la journée, si je fais ce que je fais dans la cage, de l'autre côté, il permettra même l'existence de choses qui l'agacent, à mon avis. Donc, je dois juste continuer à m'assurer de réaliser de bonnes performances. C'est un peu comme payer le compteur. Les KO et les victoires spectaculaires, c'est comme mettre de l'argent dans le compteur, et j'espère obtenir un peu de crédit de l'autre côté.”

Pour connaître les résultats complets de l'UFC 299 et les commentaires en direct, consultez le site web officiel de l'UFC.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5