MMA

Michael ‘Venom’ Page refuse un combat potentiellement ennuyeux contre Stephen ‘Wonderboy’ Thompson

Le duel explosif entre l’aspirant MVP et le redoutable Wonderboy !
Michael ‘Venom’ Page refuse un combat potentiellement ennuyeux contre Stephen ‘Wonderboy’ Thompson
Michael ‘Venom’ Page refuse un combat potentiellement ennuyeux contre Stephen ‘Wonderboy’ Thompson
Partager :

Après avoir vu Michael "Venom" Page dominer sans relâche Kevin Holland lors de ses débuts à l'UFC 299, de nombreux fans savaient exactement contre qui ils voulaient le voir combattre ensuite: Stephen "Wonderboy" Thompson.

"Venom" et "Wonderboy" sont tous deux des frappeurs non conventionnels (du moins dans le monde du MMA) qui préfèrent travailler debout. Ils ont tous les deux environ le même âge. Et ils sont à portée l'un de l'autre dans les classements - Page est entré dans les rangs des poids mi-moyens à la 13ème place après sa victoire sur Holland à Miami. Thompson, quant à lui, est assis en 9ème position.

Mais selon Page lui-même, cela ne serait pas un très bon combat en raison de leurs styles similaires basés sur le karaté.

"Vous savez ce qui est intéressant - et je le dis toujours : un plus et un plus ne font pas toujours un plus," a déclaré Page dans une interview avec Aaron Bronsteter de Sportsnet. "Parce que nous sommes des combattants au style si similaire, cela pourrait potentiellement être un combat ennuyeux car nous allons feinter, nous allons savoir beaucoup de choses. Nous allons lire beaucoup de choses entre nous, seuls les athlètes d'élite seront capables de regarder et de dire : 'Ah d'accord, je vois ce qui vient de se passer'... mais il ne se passera pas grand-chose."

"Donc je ne pense pas que ce sera un très bon combat", a-t-il conclu. "Et j'aime trop ce gars pour vouloir lui donner des coups de pied. Je ne sais pas. Nous sommes tous des combattants à la recherche de gains, donc quoi qu'il arrive, ça arrive. Mais pour l'instant, ce n'est pas vraiment une priorité."

"MVP" ne cherche pas à défier des noms particuliers alors qu'il se fait sa place à l'UFC. Il sera heureux d'accepter n'importe quel adversaire que les matchmakers lui proposeront ensuite.

"Aucun nom spécifique, je n'ai pas envie d'appeler le nom de quelqu'un," a-t-il déclaré. "Je pense que je me mets en avant, il y aura des gens qui seront attirés par moi. Je veux ce défi, alors partons de ."

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5