MMA

Paulie Malignaggi toujours obsédé par Conor McGregor : "Je l'aurais anéanti"

Explosif ! Malignaggi aurait anéanti McGregor
Paulie Malignaggi toujours obsédé par Conor McGregor : "Je l'aurais anéanti"
Paulie Malignaggi toujours obsédé par Conor McGregor : "Je l'aurais anéanti"
Partager :

Parfois, il vaut mieux mma laisser les choses derrière soi...

L'ancien boxeur, Paulie Malignaggi (36-8), est devenu indirectement une plus grande partie que prévu dans le spectacle de boxe entre les sports de 2017 Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor. S'entraînant à une occasion avec "The Notorious" lors de la préparation du match, Malignaggi a été filmé se faisant mettre à terre par l'ancien double champion de l'Ultimate Fighting Championship (UFC).

Malheureusement pour Malignaggi, les images ont fini par fuiter après que différentes versions de la situation ont continué à circuler. Finalement, la relation éphémère entre Malignaggi et McGregor s'est détériorée et a conduit Malignaggi dans un combat de boxe à mains nues contre l'ancien meilleur ami de McGregor, Artem Lobov. Malgré une défaite controversée lors d'une décision unanime (voir les temps forts), Malignaggi, 43 ans, pense toujours que McGregor ne voulait pas de lui.

"Je suis meilleur que McGregor en trash talking, c'est l'une des raisons pour lesquelles il ne m'a pas affronté, je l'aurais ridiculisé lors des conférences de presse et du combat", a déclaré Malignaggi à Action Network. "Cela aurait mis fin à toute l'hystérie autour de lui, car je l'aurais détruit dans le trash-talking et sur le ring. J'aurais ruiné toute l'aura autour de lui. Il a été intelligent de ne pas choisir de se battre contre moi."

McGregor a fini par perdre son combat contre Mayweather par arrêt de l'arbitre au dixième round et n'est pas revenu depuis sur un ring de boxe. De retour en arts martiaux mixtes (MMA) après la défaite, McGregor n'a pas réussi à récupérer l'or de l'UFC Lightweight contre Khabib Nurmagomedov, perdant par soumission au quatrième round à l'UFC 229 en octobre 2018.

Depuis son affrontement avec Nurmagomedov, les hauts et les bas dans l'Octogone pour McGregor ont été nombreux. L'Irlandais de 35 ans a un bilan de 1-2 lors de ses trois derniers combats, subissant des défaites consécutives face à Dustin Poirier dont la dernière a entraîné une fracture de la jambe (voir les temps forts) en juillet 2021.

"McGregor a eu de la chance d'accomplir ce qu'il a accompli dans sa carrière, physiquement et talentueusement parlant, il est là-haut, mais juste parce que tu peux faire un tas de high kicks de film de Jean Claude Van Damne, ça ne signifie pas que tu es un combattant; il faut avoir du courage, de la volonté de réussir, et si tu n'as pas ça, tu vas s'effacer", a déclaré Malignaggi.

"On a parlé d'A.J. (Anthony Joshua) perdant de l'élan, mais McGregor est à un autre niveau. McGregor abandonnera, il abandonne", a-t-il poursuivi. "Au moins, AJ ne prend plus autant de risques, mais il n'abandonne pas. McGregor est un abandonneur. C'est un combattant qui n'était pas aussi bon que ce que l'on disait de lui, il y avait un bon marketing derrière lui. Et l'argent qu'il a gagné maintenant n'aide pas, alors vous avez un problème - tout ce qu'il va faire, c'est continuer à être un sac de frappe. Si tu es un sac de frappe dans la vingtaine, tu seras définitivement un sac de frappe dans la trentaine."

Pour en savoir plus sur Malignaggi et "Mayweather vs. McGregor", cliquez ici.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5