MMA

"Résultats de l'UFC Vegas 85 : Alors... À propos de la nuit dernière | Dolidze vs. Imavov"

Le choc tant attendu entre Francis Ngannou et Tyson Fury : les réactions explosives des combattants et des célébrités
"Résultats de l'UFC Vegas 85 : Alors... À propos de la nuit dernière | Dolidze vs. Imavov"
"Résultats de l'UFC Vegas 85 : Alors... À propos de la nuit dernière | Dolidze vs. Imavov"
Partager :

Hier soir (samedi 3 février 2024), l'Ultimate Fighting Championship (UFC) est revenu à l'UFC Apex, à Las Vegas, Nevada, pour l'UFC Vegas 85. Ce premier événement d'une série de 11 semaines consécutives n'a pas établi de norme élevée, mais les fans devraient désormais savoir à quoi s'attendre des soirées « Fight Night » à l'Apex. Le combat principal des poids moyens classés présentait un intérêt, étant donné la nature ouverte de la division, et quelques autres combats intéressants figuraient également au programme.

L'alignement de l'UFC Vegas 85 n'allait impressionner personne, mais jetons tout de même un œil aux meilleures performances et techniques de la soirée :

UFC Fight Night: Dolidze v Imavov

Un combat principal très moyen

Si quelqu'un a beaucoup de temps libre, qu'il passe en revue le combat Imavov contre Dolidze et enlève toutes les phases d'immobilisation en clinch le long de la cage. Si l'on exclut ces minutes, le combat était en réalité assez amusant !

Malheureusement, il y avait tellement de clinch. Je ne blâme pas Dolidze, qui était dominé lors de presque tous les échanges debout. Il a encaissé un nombre incalculable de coups durs et n'a jamais cessé de tenter de gagner — l'homme est vraiment coriace. Le clinch était son seul espoir face aux terribles droites de son adversaire, ce qui est compréhensible.

Cependant, Imavov ? Il a obtenu une victoire par décision qui aurait très bien pu être un arrêt du combat, indépendamment de la résistance de son adversaire. Il dominait Dolidze debout, mais par peur de la fatigue, de la fatigue réelle ou autre, il a permis à plusieurs reprises que l'action stagne en close quarters.

Imavov est évidemment un combattant de grand talent, mais il semble que l'activité et l'endurance restent des problèmes. Tant que ces problèmes ne seront pas résolus, Imavov ne percera pas parmi l'élite de la division.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5