MMA

Résultats de l'UFC Vegas 86 : Les grands gagnants et le perdant du combat 'Hermansson vs. Pyfer' hier soir

Les grands gagnants et le perdant majeur de l'UFC Vegas 86
Résultats de l'UFC Vegas 86 : Les grands gagnants et le perdant du combat 'Hermansson vs. Pyfer' hier soir
Résultats de l'UFC Vegas 86 : Les grands gagnants et le perdant du combat 'Hermansson vs. Pyfer' hier soir
Article sportif UFC Vegas 86

UFC Vegas 86 : Jack Hermansson domine Joe Pyfer et autres faits marquants

L'UFC Vegas 86 s'est déroulé hier soir (samedi 10 février 2024) au sein de l'UFC Apex à Las Vegas, Nevada. Jack Hermansson y a remporté une victoire à l'unanimité face à Joe Pyfer. Dans le combat co-principal, Dan Ige s'est imposé par un impressionnant KO face à Andre Fili (voir à nouveau ici). De son côté, Gregory Rodrigues a remporté une victoire par arrêt de l'arbitre suite à un TKO au troisième round face au vétéran Brad Tavares (extraits).

UFC Fight Night: Hermansson v Pyfer

Le plus grand gagnant : Jack Hermansson

Joe Pyfer était la nouvelle attraction excitante pour les fans, mais Hermansson a démontré la valeur de l'expérience du vétéran. Pyfer a eu quelques moments forts, mais Hermansson a fait suffisamment pour éviter de devenir un simple tremplin pour le jeune montant. C'était une belle victoire de reconquête pour "Joker" après sa défaite par soumission (calf-slicer) face à Roman Dolidze lors de son précédent combat (revoir le combat).

La victoire ne le place pas forcément dans la course au titre, mais c'est une belle victoire malgré tout. Hermansson va maintenant essayer de capitaliser sur cet élan et d'obtenir ses premières victoires consécutives dans l'Octogone depuis cinq ans lors de son prochain combat dans la catégorie des 185 livres.

Deuxième place : Dan Ige

Dan Ige a repris ses habitudes de chasseur de têtes hier soir, obtenant une victoire monstrueuse par TKO au premier round face à Andre Fili et décrochant ainsi le quatrième "Performance of the Night" de sa carrière. Avec cette victoire, Ige rebondit bien après sa défaite face à Bryce Mitchell, rappelant au reste de la division des poids plume qu'il est toujours un compétiteur à prendre très au sérieux. En effet, "50K" affiche un bilan de 3 victoires et 1 défaite lors de ses quatre derniers combats et se rapproche ainsi d'un classement dans le Top 10. Si Ige peut capitaliser sur cette défaite et retrouver ses anciennes performances gagnantes du début de sa carrière à l'UFC, une place dans le Top 5 est tout à fait réaliste.

Partager :
Partager :

Voir d'autres articles