MMA

Résultats de Misfits Boxing « Prime Card » : plus grands gagnants, perdant de l'événement « KSI vs. Fury »

Résultats de Misfits Boxing « Prime Card » : plus grands gagnants, perdant de l'événement « KSI vs. Fury »
Résultats de Misfits Boxing « Prime Card » : plus grands gagnants, perdant de l'événement « KSI vs. Fury »
Partager :

L'événement Misfits Boxing « Prime Card » s'est déroulé hier (samedi 14 octobre 2023) à l'intérieur de l'AO Arena de Manchester, en Angleterre, avec un combat de boxe principal entre Tommy Fury et KSI . Une fois la poussière retombée, Fury – sans surprise – a vaincu son ennemi par décision majoritaire. Dans le co-événement principal du pay-per-view (PPV) – qui a éclipsé la tête d'affiche toute la semaine – Logan Paul a battu Dillon Danis par disqualification dans un cirque de combat.

Boxe à Manchester – KSI contre Tommy Fury
Photo de Matt McNulty/Getty Images

Le plus grand gagnant : Ed Matthews

Matthews s'est lancé dans son combat contre l'influenceur des médias sociaux Swarmz avec seulement deux jours de préavis et a délivré un KO impressionnant au premier tour. En effet, Matthews a frappé Swarmz avec un crochet gauche sournois au début du combat et l'a laissé tomber. Swarmz n'a pas pu se ressaisir et n'a pas réussi à se relever pendant le décompte, donnant à Matthews une victoire par élimination directe de 17 secondes au premier tour. Matthews s'est amélioré à 2-1, bien que ses victoires et défaites précédentes aient été considérées comme des exhibitions.

KSI contre Tommy Fury &  Logan Paul contre Dillon Danis – MF et amp;  DAZN : Série X - AO Arena
Photo de Will Matthews/PA Images via Getty Images

Finaliste : Slim Albaher

Quoi, tu es surpris que je n'aie pas donné à Paul ou Fury une de ces machines à sous après leurs victoires ? On s'attendait à ce que Fury batte KSI, ce n'était donc pas surprenant, et il aurait dû marquer un but pour être honnête (la raison pour laquelle je l'ai snobé). Quant à Paul, n'agissons pas comme si sa « victoire » sur Danis était de quoi se vanter. Albaher obtient le feu vert ici pour sa victoire de retour contre Salt Papi, éliminant la star des médias sociaux avec une paire de mains droites solides au quatrième tour. Albaher était mené trois tours à zéro avant le quatrième tour avant de rapidement renverser la situation sur son ennemi pour se retrouver dans le cercle des vainqueurs en récoltant une finition marquante.

Boxe à Manchester – KSI contre Tommy Fury
Photo de Matt McNulty/Getty Images

Le plus grand perdant : Dillon Danis

Pour ma part, je serai heureux le jour où Danis ne sera plus un nom sur lequel je dois parler ou écrire. L'homme, pour une raison quelconque, parvient d'une manière ou d'une autre à faire la une des journaux - alors bravo à lui, je suppose - mais il n'est tout simplement pas une star des arts martiaux mixtes (MMA) de classe mondiale , et encore moins un boxeur. Dans l'une des pires performances de tous les sports de combat ces derniers temps, Danis n'a pas réussi à offenser Paul dans leur ridicule match de boxe qui n'a pas été à la hauteur du battage médiatique . La seule raison pour laquelle il y avait du battage médiatique était parce que nous le traitions comme le véritable événement principal à cause du drame d'avant-combat ... PAS pour leurs compétences et/ou leurs talents physiques. Et oui, je parle des deux hommes. Danis ne peut pas donner un bon coup de poing pour sauver sa vie et, pour aggraver les choses, il n'a même pas pu s'accrocher à une ridicule tentative de guillotine pour mettre fin au cirque d'un combat. Tout ce que Danis fait, c'est parler, ce qu'il a fait beaucoup avant cet événement de boxe , et il a plus que échoué à le sauvegarder sur le ring. Après avoir mangé un coup de poing de Paul suite à sa tentative ratée de guillotine, Danis a essayé d'agir comme s'il était une bête déchaînée tout d'un coup et a chargé sur Paul. Il a ensuite lancé un foin sauvage sur un agent de sécurité, faisant preuve d'une agressivité qui n'était nulle part présente lors du combat lui-même. Disons simplement « NON » à Danis pour aller de l'avant, s'il vous plaît. Quant à Paul, il n'a pas fait grand chose non plus, car étant le meilleur boxeur des deux, il ne pouvait même pas vaincre un homme qui ne peut pas se sortir d'un sac en papier mouillé.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5